Un outil potentiellement de valeur inestimable pour des étudiants ou des ingénieurs de maths, ce programme étroitement focalisé trace et analyse les graphiques bidimensionnels. Dans ces limites, offres de Graph la plupart des dispositifs que n'importe quel utilisateur mathématiquement occupé d'ordinateur pourrait demander.

Standard, paramètres et fonctions polaires sont pris en charge. Il comprend un grand nombre de fonctions prédéfinies, mais de nouvelles peut être ajouté. Tangentes, normales, et les dérivés peuvent être tirées. Les utilisateurs peuvent ajouter des relations et des contraintes fixées. Le programme peut calculer la longueur ou de la zone d'une fonction sélectionnée, ou de déterminer ses dérivées première et seconde. D'un point de vue cosmétique, les utilisateurs peuvent librement ajuster axes, la largeur et la couleur figure, et l'ombrage.

L'addition de l'appui tridimensionnel de Graph serait une grande addition au programme, utile pour montrer des fonctions complexes. Même avec lui manquant, bien que, ce soit un outil élégant et bien projeté pour les utilisateurs qui doivent transformer les points abstraits d'équations ou de repères en leurs équivalents graphiques.