Voulez observer AVIs, MPEGs, et d'autres dossiers de film sur votre iPod ? l'iSquint est une utilité libre qui peut vous aider font juste cela, sans besoin de QuickTime pro. Des fabricants du VisualHub dispositif-emballé, l'iSquint a une interface simple et profilée qui est conçue autour des APP de base, fonctionnalité disputer-libre.

Vous drague juste que tous dossiers que vous voulez a converti en fenêtre d'iSquint, choisissent si vous voulez optimiser pour l'iPod ou le visionnement de TV, et vous n'êtes pas en ligne. l'iSquint peut vous donner encore compression plus rapide et meilleure que QuickTime, particulièrement quand vous choisissez le codage H.264, et il peut également automatiquement ajouter des films convertis directement à votre iTunes. La plupart des utilités de conversion ne font pas cela.

Les arrangements avançés d'iSquint pour le plus courageux laissent le traitement par lots d'utilisateurs et ajustent pratiquement chaque aspect du processus de conversion, y compris l'allongement, naturellement. Malheureusement, il n'y a aucune manière de sauver vos arrangements entre les sessions. Ajoutez à celui les problèmes géniaux occasionnels avec des conversions plus ésotériques (comme quand YouTube convertissant .flv classe), un manque d'aide intégrée, et harceler assez conformé pour acheter VisualHub, et les utilisateurs de puissance peuvent vouloir regarder ailleurs.