Cette adjonction libre pour Firefox et Internet Explorer donne à des mélomanes de jazz quelque chose chanter environ. Le jazz Radio est un toolbar qui vous laisse accorder dedans pour transmettre par radio les stations dans le monde entier qui jouent des chansons du genre.

La barre pas défaut de la reproduction sonore ou vous décevoir avec son aspect. Quelques commandes par radio tiennent compte de Volume Control assez rapide et de commutateurs entre les stations. Vous aurez accès rapide aux stations de jazz dans les endroits des Etats-Unis aux Pays Bas, ainsi vous pouvez écouter Fusion, lisse, Nouvelle-Orléans, et jazz de grand-bande, pour appeler uns. Aucune des stations examinées n'a manqué un battement.

Les fonctions de recherche étant enraciné principalement dans Google, il est facile atteindre des liens rapides aux articles de musique, aux revues, et aux nouveaux dégagements. Vous pouvez ajouter d'autres boutons utiles à quelques programmes de Microsoft et de Windows et puis déterminer ce qui apparaîtra réellement sur votre barre. Yahoo, Gmail, Hotmail, et utilisateurs POP3 peuvent obtenir des avis d'E-mail, par exemple. Comme d'autres dans cette catégorie, le jazz Radio a le blocage et les prévisions de temps instantanés sur la barre. Emballé avec les dispositifs utiles, les fervents de jazz qui n'ont pas besoin du glitz de plus nouvelles méthodes heuristiques de musique et ne s'occupent pas une vieille école UI ne voudront pas passer ceci vers le haut.