J'étais un peu étonnant quand j'ai trébuché sur ce groupe MP3 Tag Editor. Les gens ont semblé l'aimer. Pas l'amour foncé de chevalier il, mais peut-être des X-Hommes 2 l'aiment. Dans les mots d'un utilisateur, c'est « simplement nécessaire. » S'avère, vous pourrait faire beaucoup, beaucoup plus mauvais que Mp3tag si vous recherchez un rédacteur d'étiquette du freeware ID3.

Il vient avec un efficace choisissent et traitent en lots automobile-étiqueter le dispositif, l'originaire de FreeDB, l'Amazone, ou le Discogs. L'application légère fôlatre également le groupe et simple édite pour effectuer des changements tels que changer de cas, automobile-numérotation, renverser nommé d'étiquette et de voie, et actions définies pour l'utilisateur. Il ya un soutien playlist et configuration exportation en six formats, y compris CSV, HTML et RTF. Le soutien de plus de deux langues douzaine offre le programme vers le haut pour l'usage international, et un annuaire préféré le rend facile à retourner à votre musique vous assumant pour maintenir toutes vos voies dans la même chemise de racine.

L'interface est un peu trop simple, cependant. Il ne sera pas difficile pour quiconque de naviguer une fois que vous vous habituez à la barre d'outils animée et en utilisant la souris sur les étiquettes pour identifier les fonctions des boutons, mais il pourrait certainement être clarifié avec de plus gros boutons, ou au moins plus facilement identifiables icônes. Au pire, l'interface utilisateur vous ralentir, mais en aucun cas il ne doit vous empêcher d'utiliser ce haut-vol tag MP3 tweaker.