Cette prolongation de Firefox prend un coup à résoudre un problème commun de Web: trouvant encore cela que vous aviez trouvé avant. WebMynd ajoute deux fonctions très utiles à votre lecture rapide: enregistrement d'emplacement-par-emplacement d'où vous avez été, et intégration de votre histoire et signets délicieux dans des recherches spécifiques de Google. C'est le bouton arrière avec des cerveaux.

L'enregistrement d'emplacement-par-emplacement crée une vue de chronologie de votre lecture rapide et une photo navigateur-comme l'affichage. Voulez l'emplacement que vous avez trouvé vendredi après le déjeuner ? Rebobinage en utilisant la vue de bobine. Recherche de l'emplacement avec la chose pourpre de logo ? La vue de Grid est bonne pour votre mémoire visuelle. Puisque vous ne pourriez pas vouloir un disque de chaque emplacement simple que vous visitez, WebMynd vous laisse ajouter des emplacements à une constante « n'enregistrent pas » la liste et pas zap les disques spécifiques d'emplacement.

Il y a une petite exécution frappée en utilisant WebMynd--sur l'ordre 100-200 des millisecondes pour les emplacements complexes. WebMynd garde votre dernière 30 valeur de jours de l'histoire. Nous avons été impressionnés de la manière qu'il fusionne une liste appropriée d'emplacements vous avez visités dans vos recherches de Google, et une mise à jour répandue devrait inclure des résultats de recherche de PATRON de Yahoo dans un avenir proche.