Hier nous avons comporté WikiTaxi, qui rend Wikipedia portatif. Le Freeware décrit d'aujourd'hui est WikidPad, qui fait l'inverse: il écrase vers le haut du bloc-notes et du format générique de wiki pour créer éminemment un outil de « croix-referenceable » pour maintenir juste au sujet de n'importe quoi. Les étudiants, les chercheurs, et d'autres utilisateurs qui doivent prendre des notes devraient être particulièrement intéressés par WikidPad, étant donné que le format est parfait pour les notes de prise et de organisation. Le système de établissement des renvois de localisé devrait être un excellent outil pour ceux qui ont besoin de lui.

Notez que les utilisateurs de Mac et de Linux devraient suivre les instructions d'installation du site Web de WikidPad.

La disposition sera bien connue aux utilisateurs du bloc-notes et des analogues plus avançés de bloc-notes comme NoteTab Light. Le carreau gauche est un arbre des noeuds, tandis que les vitrines principales la page de wiki que vous regardez actuellement. Le tour devient assez au courant du format de wiki. L'autonome, l'ouvrir-source APP fôlatre quelques dispositifs utiles pour vous aider le long, y compris l'enchaînement en marche absolument essentiel. Ceci se produit basé sur CamelCase et d'autres critères décrits dans la documentation incluse de WikidPad. La lecture de ladite documentation est également essentielle avant d'employer l'APP, et l'APP pourrait tirer bénéfice de quelques cours d'instruction clairs et concis, ou des liens à ceux en ligne.

Ne laissez pas la courbe de étude raide vous intimider, bien que, si vous le besoin quel WikidPad la fournit est certainement intéressant regarder.