L'idée derrière WikiTaxi est si simple que l'utilité de elle devrait être évidente: prise Wikipedia en différé. Combien frais est ce ? La vraie question celaest-, bien que, fonctionne-t-cela ? Est-il même possible de prendre le Encyclopedia en ligne massif en différé dans un format utilisable ?

Étonnamment, la réponse est oui. WikiTaxi comprime tout le Wikipedia dans une base de données qui est assez rechercheable, entièrement utilisable, et petit pour s'adapter sur une commande d'USB 8GB. Il saisit la décharge de base de données de Wikipedia toutes les quelques semaines, maintenant vos entrées en différé à jour avec les derniers changements. Il y a également une option dans le programme pour la mettre à jour vous-même, si vous arrivez à l'entreprise assez près d'un raccordement d'Internet.

Comme simple-dossier APP, il est facile contrôler WikiTaxi--par conséquent la portabilité. Pour l'installer, vous extrayez le dossier à n'importe quelle chemise. Quand vous l'ouvrez, il s'ouvre à une page aléatoirement choisie, et vous pouvez passer en revue de là. WikiTaxi laisse des images de Wikipedia derrière pour réduire le volume de fichier, ainsi si vous avez besoin de graphiques ceci ne pourrait pas être pour toi. En outre, donné la nature de WikiTaxi, n'oubliez pas que des liens externes ne sont pas soutenus pour des raisons évidentes. Liens internes travail immobile, cependant. Pour un nombre de plus en plus important des personnes essayent de tirer profit des ressources d'Internet sans obtenir toutes distractions en ligne, WikiTaxi est une manière futée de transporter autour un des meilleurs outils sur le Web.