La productivité libre APP WritingPad élimine tranquillement et d'une manière ordonnée le problème de poignarder le clavier de iPhone afin de dactylographier un E-mail ou une note. Au lieu des lettres entrantes un et attendant le texte prédictif pour donner un coup de pied dedans, vous employez votre Finger pour tracer une ligne d'une lettre au prochain, ainsi il ressemble essentiellement à un squiggle sur le clavier, mais il rend comme lettre.

Vous ne devez pas se concerner par éviter des lettres que vous n'avez pas besoin, ou par de doubles lettres comme des o ou des n. Vous ne devez pas même s'inquiéter d'écrire manuellement un espace entre les lettres parce que WritingPad fera cela, aussi. En cas votre mot n'est pas dans la liste prédictive, il vous laisse utilement additionner un à la bibliothèque en l'entrant dans à la lettre et en appuyant sur alors la touche de l'espace.

WritingPad lutte avec « moi suis » et des marques il dur pour accéder facilement à des symboles communs comme la marque d'exclamation. Cela également ne fonctionnera pas en mode de Landscape en ce moment. Vous ne pouvez pas employer WritingPad pour remplacer votre dans-boîte d'E-mail quand les E-mails composants, mais ce sont des problèmes mineurs quand vous Consider vous gagnez la convenance de pouvoir à aux notes de courrier à votre Contacts.