blur-businesswoman-close-up-407237.jpg
(Crédit : RawPixel)

Firefox peut tracer sa manière de lignée de nouveau aux jours grisants de Netscape Navigator du 90s en retard. En arrière dans 2003 une équipe chez Mozilla la base (un groupe sans but lucratif) a décidé de créer un nouveau navigateur qui serait rapide, dispositif-riche, sûr et bloqué. Il est maintenant 2019, et Firefox est le produit du navire amiral de Mozilla. Son incarnation courante de DeskTop, Firefox Quantum, place un ordinateur de niveau élevé passant en revue ; cependant, Firefox offre deux options pour la lecture rapide mobile: une version de Firefox pour des téléphones et des tables et Firefox se focalisent. Cette revue regarde la version mobile « standard » du navigateur de Mozilla de Firefox.

Vitesse de navigateur

Firefox (téléchargement pour Android et iOS) est un navigateur rapide. Dans nos essais de vitesse sans cérémonie sur Android et iOS, Firefox est le plus rapide des la plupart des navigateurs dominants du marché. Il est plus rapide que le Chrome de Google et surpasse Opera et Safari (iOS seulement) par les marges pareillement larges. Pour Android (et même iOS) il y a des navigateurs plus rapides, tels que UC Browser, mais à notre avis les soucis de sécurité autour de UC Browser sont supérieurs loin à tous les gains de vitesse que vous pouvez voir.

VOYEZ : Restez privé et protégé avec les meilleurs prolongements de sécurité de Firefox

Intimité de navigateur

Une partie de ce qui aide Firefox pour réaliser ses gains de vitesse est ses dispositifs anti-tracking. Il y a de la bonne évidence que le cheminement ralentit réellement des navigateurs en raison des échanges de données qui doivent se produire pendant ce processus pendant que vos mouvements par le Web sont dépistés.

Pour beaucoup, le cheminement de données est une non-question. (Bien que nous devions nous demander pourquoi.) Cependant, si vous voulez le *and* de vitesse vous n'aimez pas des compagnies sachant que chaque d'une seule page vous regard à ou vous lier cliquez, anti-tracking est un outil valable.

La version mobile de Firefox vient avec le blocage sélectionnable de traqueur (dépistant la protection comme Firefox l'appelle). Le blocage peut être choisi pour le mode normal de lecture rapide, le mode privé de lecture rapide ou tous les deux. De plus, les listes de bloc (fournies par débranchement) peuvent être placées à de base ou à strict (il est placé à de base par défaut).

screenshot20190123-051826.png
(Crédit : Firefox)

Pour plus de commande, Firefox te donne un contrôle beaucoup de votre cachette, histoire de lecture rapide, biscuits et dossiers téléchargés. Il vous permet également aux informations confidentielles claires complètement avec un contact simple. Un Pop-up Blocker est également norme, et est allumé par défaut, mais vous pouvez neutraliser ceci dans le secteur d'arrangements. Pour finir, vous pouvez avoir Firefox économiser vos ouvertures d'emplacement, ou pas (le défaut est pour que Firefox sauve des ouvertures), et si vous voulez fermer l'accès à clef à Firefox avec une identification de code de passage ou de contact, vous pouvez faire cela aussi. Les arrangements de défaut sont puissants, et la plupart des utilisateurs ne les toucheront pas probablement, mais la flexibilité existe pour tordre Firefox pour protéger vos données exactement la manière que vous la voulez à.

Firefox offre également un mode d'intimité, qui peut être accédé en touchant l'icône de masque dans le coin gauche inférieur de l'interface. En faisant ceci, Firefox ne se rappellera aucun de votre histoire ou biscuits de lecture rapide, mais immobile se rappellera des signets que vous demandez spécifiquement. Ceci ne garantit pas que votre ISP ou lieu de travail ne peut pas dépister votre chemin de lecture rapide, mais il garde votre espace libre de navigateur de votre histoire.

Synchro

Un des dispositifs gentils de Firefox est qu'il te permet à la synchro votre histoire de lecture rapide et signets à travers DeskTop et version mobile du navigateur. Pour faire ceci, vous devez ouvrir un compte avec Firefox, qui est libre et facile pour faire. Il est maniable pour avoir si vous rebondissez constamment entre un ordinateur de DeskTop et de divers dispositifs tenus dans la main et vous voulez pouvoir continuer de passer en revue sans devoir diriger à partir de zéro.

Arrangements de navigateur

Firefox te permet de placer votre Homepage à n'importe quel URL valide ; définissez votre programme d'email de défaut ; et configurez une nouvelle étiquette pour s'ouvrir avec une liste de vos signets, une liste de sites branchés, votre histoire de navigateur et même une page blanche. Pour les sites branchés Firefox peut employer vos emplacements plus visités, vos signets, ou même recommandez les sites branchés en utilisant Pocket, un aggregator frais de nouvelles. Un autre dispositif maniable est la capacité d'arrêter des images, qui bloque efficacement toutes les images de n'importe quel site Web que vous visitez. Pourquoi est-ce que c'est utile ? Si vous surfez sur un dispositif avec un plan limité de données, vous pouvez sauver une tonne de frais de données en surfant avec ce dispositif allumé.

Interface

Le regard de la version mobile de Firefox est propre et croquant, et les commandes sont très intuitives et facile à suivre, même si elles sont simplifiées a comparé à la version de DeskTop. Des étiquettes multiples sont manipulées d'une manière de roman ; en touchant l'icône carrée au dessus de l'interface vous pouvez ouvrir la page d'étiquettes, qui puis des expositions vous quelles étiquettes sont actuellement ouvertes avec des vues d'ongle du pouce de ces sites Web. Si vous voulez ouvrir une nouvelle étiquette, vous touchez simplement + symbole et une nouvelle étiquette s'ouvre ; si vous voulez accéder à une étiquette, contact juste il. En conclusion, si vous voulez fermer une étiquette, tous les ongles du pouce ont un bouton étroit de X dans le bon coin supérieur. Il prend qui s'habitue mais c'est une manière propre et intelligente de manipuler des étiquettes sur de plus petits dispositifs avec moins d'écran immobilier.

screenshot20190123-051801.png
(Crédit : Firefox)

Le pour

  • Interface. Le web browser mobile emploie une interface propre et intuitive.
  • Vitesse. Mobile prompt passant en revue.
  • Intimité et sécurité. Dispositifs anti-tracking pleins.
  • Économie de données. La capacité d'arrêter le téléchargement des images des sites Web peut faciliter la lecture rapide sur votre plan de données.
  • Adjonctions et prolongements. La version de Android de Firefox Mobile a une pléthore de prolongements.

Le contre

  • Étiquettes. Pour certains, la manière la version mobile des étiquettes de poignées de Firefox peut prendre s'habituer.
  • Adjonctions. La version de iOS de Firefox Mobile ne permet aucuns prolongements ou adjonction.

Résultat

Firefox pour iOS et Android est un navigateur fiable, sûr et rapide qui est digne de la considération pour le Web mobile passant en revue. C'est un gagnant pour iOS et dispositifs de Android.

Produits concurrentiels

  • Google Chrome. Le web browser de Google (téléchargement sur Android et iOS) est plus utilisé dans le monde.
  • Firefox. Le produit du navire amiral de Mozilla (téléchargement sur Android et iOS) est discutablement le plus rapide et le plus bloqué des navigateurs principaux.
  • Foyer de Firefox. Le navigateur intimité-occupé de Mozilla. (téléchargement sur Android et iOS).
  • Safari. le navigateur de signature de Apple (téléchargement sur iOS) est employé la plupart du temps par des utilisateurs de iOS.
  • Bravez. Un nouveau navigateur (téléchargement sur Android et iOS) avec un foyer sur l'intimité et une manière intéressante de compenser des sites Web.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Lisez plus

Bart G. Farkas est un auteur et un auteur et a plus que 100 des guides de stratégie de jeu d'impression de son nom. Il avait écrit au sujet du jeu et de la technologie pendant des années 20 finies en nombreux magazines. Il a également écrit plus qu'une technologie de douzaine non-jeux réserve et écrit le roman roman impair une fois ainsi déplacée. Bart habite dans Alberta, Canada.