Firefox.jpg
(Crédit : Mozilla)

Vous lancez une nouvelle page Web dans Firefox que vous voulez lire. Presque immédiatement une vidéo ou une acoustique commence le jeu, non seulement vous distraire mais vous forcer à figurer dehors d'où il vient et de la façon le fermer. Maintenant, Firefox joint l'effort de combattre ce type d'ennui Web-basé.

VOYEZ : Restez privé et protégé avec les meilleurs prolongements de sécurité de Firefox

Dû en mars, Firefox 66 bloquera des videos et des audios de site Web automatiquement du jeu à moins que vous leur donniez votre permission, selon un poteau de blog de Software Engineer de Mozilla Chris Pearce. Apparaissant dans Firefox pour le DeskTop et Firefox pour Android, le blocage autoplay sera le nouveau défaut plaçant pour le navigateur.

Surfer le Web peut souvent être une expérience de frustration pendant que nous rencontrons le popup Windows, ADS intrusif, contenu autoplaying et d'autres distractions. Les fabricants de navigateur ont essayé de rendre le Web plus facile à utiliser en nous donnant des manières d'éviter ou bloquer certains de ces ennuis. le bord de Google Chrome et de Microsoft incluent déjà les arrangements qui empêchent autoplaying le contenu. Il a lieu au sujet du temps Firefox a joint la partie.

L'aspect de frustration des videos et des audios autoplay est qu'ils commencent vers le haut avant que vous ayez une chance de faire n'importe quoi à la page. Mais Firefox 66 détectera spécifiquement que type de comportement et le pince dans le bourgeon.

« N'importe quel Playback qui se produit avant que l'utilisateur ait agi l'un sur l'autre avec une page par l'intermédiaire d'un clic de souris, d'une pression principale imprimable, ou d'un événement de contact, est considéré pour être autoplay et sera s'il est potentiellement audible, » Pearce bloqué dit dans son poteau de blog.

Quand une vidéo ou une acoustique autoplaying apparaît maintenant dans Firefox, vous devez cliquer le bouton muet pour l'amortir. Avec le prochain dégagement de Firefox, l'opposé se produira. Le contenu sera amorti par défaut, et vous devrez cliquer un bouton d'Unmute pour écouter lui.

Que si vous voulez que les videos ou les audios jouent automatiquement chaque fois ouvrez-vous une page Web particulière ? Pas de problème. Quand Firefox bloque le contenu autoplay, une icône apparaîtra dans la barre d'adresse. Cliquer cette icône montrera un Panel de l'information d'emplacement par lequel vous pouvez changer la permission saine de « Autoplay » plaçant du bloc pour laisser.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Traiteurs

  1. Dû en mars, la prochaine version de Firefox empêchera autoplaying des videos et des audios de retentir au loin dans le navigateur.
  2. Au nouveau dégagement, Firefox se joindra Google Chrome et le bord de Microsoft nous donne une manière de bloquer le contenu autoplay.

Lisez plus

La lance Whitney est un auteur de technologie et un entraîneur indépendant et une ancienne IL professionnel. Il a écrit pour Temps, CNET, PCMag, et plusieurs autres publications. Il est l'auteur de deux livres de technologie - « Windows 8 cinq minutes à la fois » et « s'enseignent VISUELLEMENT LinkedIn. »