istock-youngoldman800788314.jpg
(Crédit : Youngoldman/iStockphoto)

Fitbit a espéré que sa nouvelle santé femelle le cheminement des dispositifs serait unique d'autres apps de cheminement menstruels. Les petits dispositifs lisses de poignet, presque 10 années avec plus de 75 million vendu, avaient noté de plus en plus dactylographie des données, ainsi il semble bon sens de maintenir également le cycle menstruel d'un utilisateur.

La compagnie a roulé dehors le nouveau dispositif pour son iOS et les apps et elle de Android ont regardé positifs la valeur nominale. Les utilisateurs souhaitant utiliser le dispositif, cependant, ont découvert autrement.

VOYEZ: Apps de forme physique pour motiver vos séances d'entraînement

La première question est l'approche de biscuit-coupeur à se dépister. Le dispositif de Fitbit fait la prétention que tous les cycles sont identiques, spécifiquement cela qu'aucun ne dépasse 10 des jours. Sur le panneau de message de la communauté de Fitbit, beaucoup d' utilisateurs ont exprimé le mécontentement.

« J'ai l'endométriose. Mes périodes sont beaucoup plus longues aléatoire et dernier que ce, « un utilisateur a écrit.

D'autres utilisateurs ont détaillé de plus longs cycles dus aux régimes, au contrôle des naissances, au syndrome polycystic d'ovaire ou aux pertes. Un président avec une image masculine de profil a dit qu'il a compris comment les limitations du dispositif pourraient frustrer. Mais peut-il ? La réponse s'est dégagée comme tonalité-sourd.

Une autre question est la coloration du calendrier. Les blancs et les gris du fond mélangent Together et tout texte est très petit.

D'autres apps de cheminement menstruels disparaissent beaucoup plus détaillé, faisant les la plupart hors de l'information écrite. D'autres apps tiennent compte du symptôme multiple dépistant avant, pendant, et après le cycle, et poids de notation d'écoulement. Les dispositifs de Fitbit manquent ici aussi.

Jusque des symptômes, les dispositifs de Fitbit offrent les essentiels: crampes, acné, mal de tête, seins d'offre ou le choix vague, « malade. » Ceux au milieu de leur cycle peuvent éprouver l'épuisement, le boursouflage, la fatigue, et la nausée. tout ces l'ajustement sous le malade ?

Ainsi pourquoi a-t-cela pris huit ans pour rouler un dispositif si de base dehors et celacela a-t- manquer ainsi ?

Au moins en partie, c'est un symptôme du manque de femmes dans l'industrie de technologie des USA. Clairement, si Fitbit avait des femmes plus étroitement impliquées dans le procédé de développement de produit, elles pourraient avoir aidé la compagnie à éviter une erreur si embarrassante.

Malheureusement, de jeunes femmes en Amérique sont souvent découragées pour poursuivre une carrière en technologie, et ainsi pas assez de elles obtiennent l'occasion de contribuer aux compagnies comme Fitbit. Filles qui codent rapporté que 66% de filles 6-12 années exprimez un intérêt pour le calcul, mais que baisses 32à % de 13-17 année - olds.

VOYEZ: Comment les capitaux à risques doivent changer: Égalité de genre comme débouché (TechRepublic) | L'état de femmes en informatique: Un rapport investigateur (TechRepublic)

On s'attend à ce que seulement l'écart de genre s'élargisse puisque seulement 1 chez 5 les femmes sont des diplômés d'informatique. On s'attend à ce que les femmes travaillant en informatique étaient 24 autour des pour cent l'année dernière et se laissent tomber 22 aux pour cent en années 10 à venir.

Peut-être si plus de deux femmes étaient sur l'équipe exécutive chez Fitbit, ou étaient au moins la conception de produits plus étroitement impliquée, choses pourrait avoir été différente.

Pour toutes ses pailles, le dispositif a des aspects de quelques positifs. Le dispositif serait assez précis d'un début de cycle et des dates d'extrémité, avec une option maniable de coup-vers le haut sur le dispositif de Versa. Les utilisateurs ont également aimé le traqueur d'ovulation, même si ils n'essayaient pas de devenir enceintes. Surtout, ils aiment que Fitbit prête l'attention à la santé des femmes.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

screen-shot-2018-08-06-at-1-27-01-pm.jpg
(Crédit : Screenshot par Download.com)


Traiteurs

  1. Fitbit a roulé dehors un nouveau dispositif de santé pour que les utilisateurs dépistent leurs cycles menstruels.
  2. Le dispositif est sous l'examen minutieux pour sa conception de squelette ambulant et le fait qu'il limite arbitrairement des cycles 10 aux jours, faisant à des utilisateurs la question combien de femmes ont été impliquées dans le processus de conception.

Voyez également

Shelby est un auteur d'associé pour Download.com.