(Crédit : Jeux épiques)

Les rumeurs avaient tourbillonné que le jeu énormément populaire Fortnite de royale de bataille ne sera pas sur le Google Play Store quand il arrive sur Android, et maintenant les sorties multiples de nouvelles confirment que les rumeurs sont vraies. Au lieu du magasin de jeu, les gamers de Android téléchargeront l'APP mobile du site Web des jeux épiques, Fortnite.com.

Cette autre méthode exige d'habitude une méthode d'installation d'APP appelée « sideloading, » où l'utilisateur doit changer une sécurité plaçant sur leur dispositif de Android pour autoriser la présence de l'APP. Un tel APP a souvent un outil intégré à vérifier et pour rechercher des mises à jour, pour compenser l'absence mécanismes de la mise à jour du magasin de jeu de propres. Le magasin de Amazon App fonctionne comme ceci, par exemple.

VOYEZ: La saison de Fortnite 5 apporte des chariots, des trous de ver, le basket-ball, et des pistolets à éteincelle de golf

Nous avons atteint dehors à l'épopée pour plus de détails, et un représentant parlant du fond nous a indiqué que le Fortnite APP sur Android pourrait se mettre à jour en quelque sorte semblable à celui du magasin APP de Amazon App. Après que vous ayez sideloaded l'APP, Fortnite vérifiera une mise à jour disponible quand vous l'ouvrez, et il se mettra à jour quand vous tapez le message de sollicitation.

Si tout va bien l'APP pourra également vérifier les mises à jour indépendamment de l'interaction d'utilisateur, comme le magasin APP de Amazon App peut. Autrement, des serveurs de la mise à jour de l'épopée pourraient être accablés par les contrôles manuels chaque fois que le nouveau contenu est annoncé.

Google ne permet pas le magasin APP d'Amazone sur son magasin de jeu parce qu'il concurrence le magasin de jeu lui-même. Cependant, la décision des jeux épiques au sujet de Fortnite est volontaire. Son PRÉSIDENT Tim Sweeney a indiqué TechCrunch, « sur les plateformes ouvertes comme PC, Mac, et Android, le but de l'épopée est d'apporter ses jeux directement aux clients. Nous croyons que les gamers tireront bénéfice de la concurrence parmi des sources de logiciel sur Android. La concurrence parmi des services donne à des consommateurs un bon nombre de grands choix et permet au meilleur de réussir basé sur le mérite. « 

La position de Sweeney remue vers le haut des mémoires de l'argument même qui des arts électroniques faits quand il a cessé d'éditer des jeux par l'intermédiaire de Steam. Lorsque, la tête de l'ea du l'e-commerce global David DeMartini dit, « vous se relient à nos serveurs, et nous voulons établir sur Relationship continu avec toi, pour continuer à te donner la meilleure expérience de jeu… Malheureusement, si on ne nous permet pas de contrôler cette expérience directement et d'établir un Relationship avec toi, il perturbe notre capacité de fournir l'appui que vous prévoyez et méritez. « 

La gauche hors des deux conversations est le fait que Steam et le magasin de jeu, comme le magasin de Apple APP, prennent d'habitude 30 un Exchange dedans coupé par pour cent pour fournir une plateforme de distribution et de promotion. Cette coupe s'applique non seulement au jeu bas lui-même mais également à quelque contenu de dans-jeu qui a une étiquette des prix de vrai-argent là-dessus.

L'ea était assez grand d'une compagnie pour distribuer ses propres jeux par l'intermédiaire de sa propre plateforme d'origine, et l'épopée semble encaisser sur la propre popularité de Fortnite pour éviter l'installation habituelle de Android APP. Quant à pourquoi l'épopée n'a pas pris cet itinéraire sur iOS aussi bien, il n'y a aucune méthode réelle pour télécharger et installer un iPhone ou un iPad APP indépendamment du système de distribution de Apple en dehors de de jailbreaking le téléphone.

VOYEZ: Le pâté en croûte de Android est ici, venant aux téléphones de Pixel de Google d'abord (CNET)

Cependant, dans une conversation avec le bord, Sweeney était plus franc: «  30 L'impôt de magasin de pour cent est un coût élevé dans un monde où les pour cent des réalisateurs 70 de jeu doivent couvrir tout coût de développer, d'actionner, et de soutenir leurs jeux. Il y a un raisonnement pour ceci sur la console où il y a énorme investissement dans le matériel, souvent vendu au-dessous du coût, et des campagnes de vente dans la large association avec des éditeurs. « 

Avec le défilement ligne par ligne de Fortnite vers le haut de $300 million juste en avril (quoiqu'à travers toutes ses plateformes), ce 30 pour cent pourrait se transformer en somme énorme, et une question inévitable se pose: La plateforme de distribution fait-elle assez pour gagner une si grande coupe ? L'épopée est évident unconvinced que Google fournira les occasions qui mesurent au montant d'argent qu'il se tient pour faire.

En attendant, la version de Android de Fortnite manque toujours d'une date de dégagement, et l'épopée a répondre encore aux rumeurs que le jeu sera exclusif à la note prochaine de galaxie de Samsung 9 pour les premiers 30 jours. Nous vous ferons une boucle dedans dès que nous découvrirons plus.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour suivre les dernières nouvelles d'APP.

Traiteurs

  1. La version de Android de Fortnite ne sera pas disponible sur le Google Play Store. Au lieu de cela, vous le téléchargerez directement du site Web des jeux épiques, Fortnite.com. Ceci exigera une méthode d'installation appelée « sideloading. »
  2. Les jeux épiques n'est pas enthousiaste au sujet 30 de la coupe de pour cent du revenu d'APP que Google et Apple prennent. Sur iOS, il n'y a aucune autre méthode pour installer un APP en dehors de de jailbreaking, mais le système sideloading de Android permet à l'épopée de faire sa propre chose sur cette plateforme.

Voyez également


Tom est la bâche aînée Windows de rédacteur chez Download.com.