(Crédit : Jeux supergigantesques)

La mutilation de royale de la bataille de Fortnite peut être la chose la plus chaude pour frapper le jeu en années -- mais les gamers de PC ne la trouveront pas n'importe où sur le magasin de Steam, en dépit des affaires du logiciel de valve étant le chef de fait du marché pour bien au-dessus d'une décennie. Au lieu de cela, les jeux épiques du fabricant de Fortnite offre le titre par son propre DeskTop APP, et maintenant la compagnie est entier-porc allant avec un magasin en ligne à concurrencer Steam lui-même.

Chaud sur les talons d'annoncer le concept même du magasin -- là où les éditeurs payeront juste 12 une coupe de pour cent à l'épopée au lieu 30 d'un pour cent coupé comme ils sur Steam -- L'épopée a lancé le magasin lui-même, où les clients peuvent acheter et pre-order une variété de jeux s'étendant des Indes aux éditeurs principaux. Jeux supergigantesques -- les fabricants de la bastion, du transistor, et du Pyre -- offrent également leur dernier titre Hades dans l'accès tôt pour $19,99.

VOYEZ: Comment jouer le mobile de Fortnite et gagner: Un guide pour des débutants

Hades est escroc-comme la chenille de cachot, un subgenre qui est obtenu surchargé en retard, ainsi il n'est pas clair encore comment le jeu se distinguera. Mais évidemment, l'épopée a déjà un programme tôt d'accès en place, qui est un point inattendu de Bullet pour un magasin de jeu le jour un -- et le supergigantesque privé-possédé est un associé potentiellement principal avec plusieurs titres acclamés sous sa ceinture.

Un autre morceau de négociation en faveur de l'épopée est qu'un éditeur de jeu a le contrôle complet de quel contenu apparaît à la page de magasin. Ainsi à la différence de Steam, il n'y a aucun moteur de recommandation qui pourrait énumérer et lier pour diriger des concurrents. Tandis que ceci peut être une convenance bienvenue pour des utilisateurs, les éditeurs sont tout naturellement résistants à donner l'espace d'annonce à leurs rivaux.

Naturellement, le magasin épique de jeux n'aura pas une bibliothèque profonde le jour un, mais ils annoncent les dégagements imminents pour des concessions populaires comme Darksiders, Meat Boy superbe, et World War Z. Plus, ils ont publiquement commis à donner loin à un jeu toutes les deux semaines, à partir de décembre par la fin de 2019.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Le premier don épique de magasin de jeux est Subnautica, un Survival la plupart du temps sous-marin ouvrant le jeu qui est fait bien commercialement et en critique. Ce sera disponible pour exempt de décembre 14 à 27. Alors Meat Boy superbe sera donné loin à partir de décembre 28 à janvier 10.

L'épopée indique qu'elle place ces dons hors de son propre Pocket « ainsi vous avez toujours quelque chose de nouveau pour sortir et vérifier » -- et grâce au succès intergalactique de Fortnite, ils ont l'argent comptant à brûler.

Vers le haut de jusqu'ici, les dons régulièrement programmés ont normalement exigé des honoraires d'abonnement, tels que nous voient avec de l'or de phase ou PlayStation de Xbox plus ; les jeux sont un avantage accessoire du service qui laisse des utilisateurs de Xbox et de PlayStation participer aux jeux multijoueurs, et ils peuvent recevoir des escomptes spéciaux sur d'autres titres.

Nous verrons dans 2019 la façon dont Microsoft, Sony, et le logiciel de valve répondent à l'addition d'un compétiteur sérieux-regardant.

Traiteurs

  • Les jeux épiques stockent, créé par les fabricants de Fortnite, a lancé aujourd'hui en tant que concurrent direct à Steam. Notamment, les éditeurs participants du jeu du magasin payeront seulement 12 un pour cent coupé à l'épopée, contre 30 les pour cent normalement donnés à Steam.
  • L'épopée a également commis à donner loin un jeu que toutes les deux semaines pendant le son stockent maintenant, de ce mois par la fin de 2019. Le premier vers le haut pour des encavateurs est Subnautica, un populaire et la plupart du temps Survival sous-marin ouvrant le jeu.

Voyez également

Tom McNamara est un rédacteur aîné pour Download.com de CNET. Il couvre principalement Windows, mobile et sécurité de DeskTop, jeux, Google, services coulants, et médias sociaux. Tom était également un rédacteur au maximum PC et allumage, et son travail est apparu sur CNET, PC Gamer, MSN.com, et Salon.com. Il est également déraisonnablement fier qu'il a maintenu le même téléphone pendant plus de deux années.