(Crédit : Jeux épiques)

La plateforme coulante Rainway de jeu a indiqué lundi que des dizaines de milliers de ses utilisateurs ont été infectées par le malware censé pour être venu d'un Fornite trichant l'APP, comme rapporté par Engadget. Rainway a dépisté le comportement vers le bas à un Windows simple APP qui est chargé avec le malware conçu à Redirect tout du trafic de l'Internet d'un dispositif de sorte que l'utilisateur voie un groupe d'ADS.

VOYEZ: Les meilleurs jeux mobiles d'E3 2018

Le PRÉSIDENT Andrew Sampson de Rainway a indiqué sur le blog de compagnie que l'activité soupçonneuse a commencé le 26 juin, quand son service a commencé à recevoir une tempête de neige peu commune du trafic qui essayait d'entrer en contact avec les serveurs qui livrent des annonces. Après une certaine recherche, Rainway a découvert que des chaque de ces demandes d'annonce venaient des personnes qui avaient l'habitude Rainway pour couler Fortnite.

Mettant deux et deux Together, la compagnie a conclu qu'un certain malware était impliqué, et il a écrit à une petite utilité au match le comportement des malware aux apps particuliers. Tristement, il y a une industrie familiale de malware visant des utilisateurs de Fortnite, en raison de la popularité explosive du jeu, ainsi cela a pris des heures pour confirmer un match.

Selon Rainway, l'APP de fraude avait été téléchargé des périodes 78 000 finies avant que la compagnie l'ait découvert. Il a promis de fournir un écoulement illimité de devise de dans-jeu et d'un aimbot, le dernier dont est un type d'entaille qui automatise l'optimisation de vos adversaires. Ceci a prouvé tout à fait l'attraction: « [T] les oiseaux d'OE avec une pierre, » ont indiqué Andrew Sampson. « Comment pourrait quelqu'un résister ? »

Rainway a rapporté ce Windows APP au site Web qui l'accueillait, et il a été enlevé. Rainway également a envoyé un avertissement dehors à tous ses utilisateurs, et il a permis goupiller de certificat. Ce malware installe un certificat faux de racine ; des certificats sont employés pour vérifier qu'est un site Web donné ce qu'il indique qu'il est, qui est critique quand vous notez dans quelque chose comme un compte bancaire.

Goupiller de certificat dépasse un article truqué en forçant le dispositif pour vérifier une deuxième fois contre une partie d'un autre certificat qui est situé dans une base de données publique. C'est genre de comme galerie publiquement rechercheable d'image des clefs que vous pourriez vérifier pour confirmer que celle sur votre anneau principal vient d'un fabricant principal légitime.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour suivre les dernières nouvelles d'APP.

Comme nous avons mentionné avant, le téléchargement des apps peu familiers des sites Web peu familiers peut être un joli effort risqué. Mais il y a des charges des videos sur YouTube promettant de te faire un dieu de Fortnite -- ou renversez une interdiction de compte déclenchée par détection de fraude -- si vous installez ceci ou ce morceau de logiciel. Les videos sont devenus si communs qu'ils sont impossibles à éviter si vous êtes les agrafes gameplay de recherche justes, ainsi ils sont liés pour attraper certains dans le filet.

Les traiteurs

  1. Il est malheureux que certains fassent des extrémités se réunir par le vissage au-dessus de d'autres, mais puisque leurs cibles sont des tricheurs, vous ne verrez pas que beaucoup d'outrage jusqu'à ceci se renverse plus d'aux joueurs qui s'occupent de leurs propres affaires. Mais à ce taux, c'est seulement une question de temps.
  2. Une autre cible populaire est des utilisateurs de Android, pour qui Fortnite n'a pas été encore libéré. N'importe quel site Web ou APP qui promettent d'obtenir Fortnite sur votre téléphone ou comprimé de Android est très pour être un scam.

Voyez également

Tom est la bâche aînée Windows de rédacteur chez Download.com.