Uno.jpg
(Crédit : Screenshot par Download.com)

Un jeu de Uno peut aller d'amical à méchant juste à quelques tours. Votre Relationship avec votre famille pourrait être plus sûr si vous choisissez de jouer le jeu de carte de Mattel sur votre Smartphone.

Mattel et NetEase, par le studio Mattel163, ont lancé dans le monde entier le Uno APP pour iOS et Android. Mattel avait précédemment libéré sa propre version mobile du jeu dans certains pays. Et en date de l'année dernière, les utilisateurs pourraient également jouer Uno sur des jeux d'instant de Facebook.

VOYEZ: Les meilleurs jeux au jeu avec des amis pour iOS et Android dedans 2019

Rien ne peut remplacer jouer un jeu démodé de Uno, mais l'APP vient étroitement. Au lieu de se reposer autour d'une table physique avec la famille et les amis, dans le jeu, chaque avatar prend des tours après que les cartes soient occupées.

Toutes cartes de frustration aiment l'inverse, Draw deux, saut, caractère d'ambiguité et le caractère d'ambiguité redouté de Draw quatre sont ici. Le mouvement de jeux plus rapidement qu'eux si vous jouiez avec une plate-forme physique. Un avantage, si vous avez uniformément Draw quatre, vous ne devez pas vraiment tenir deux cartes douzaine.

Les ronds de gain gagnent Rewards, et pendant que vous jouez, vous nivelez vers le haut. Et en tant que toi nivelez vers le haut, vous ouvrent plus de manières de jouer.

Vous pouvez également jouer des tournois, 2v2 le mode, matchs en temps réel, adaptez les règles, accomplissez aux besoins du client des recherches quotidiennes et plus.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Traiteurs

  1. Mattel et NetEase, par le studio Mattel163, ont lancé dans le monde entier le Uno APP pour iOS et Android.
  2. Vous pouvez jouer des tournois, 2v2 le mode, matchs en temps réel, adaptez les règles, accomplissez aux besoins du client des recherches quotidiennes et plus.

Lisez plus

Shelby est un auteur d'associé pour Download.com de CNET. Elle a servi de rédacteur dans le chef pour le journal cardinal de Louisville à l'université de Louisville. Elle a interné en tant que rédacteur créateur de Non-Fiction pour le magasin littéraire de monocle de miracle. Son travail apparaît en magasin de verre de montagne, Bookends Review, sondages est, et sur Louisville.com. Son chat, galet, est le meilleur chat jamais.