gettyimages-picture-alliance1137515080.jpg
(Crédit : alliance d'image/image de Getty)

les unités de Review du pli fortement prévu de galaxie de Samsung ont commencé la semaine dernière de défaut de fonctionnement -- droit avant son (et maintenant-retardé) dégagement officiel. Un démontage d'iFixit, libéré mercredi, a trouvé quelques explications possibles pour ce qui est mal assorti au téléphone1 980 pliable de $.

Le téléphone est « de façon alarmante fragile, » selon les notes du démontage des iFixit. Les réparations potentielles de marques de fragilité difficiles et ont pu expliquer la cession rapide des écrans sur plusieurs téléphones envoyés aux critiques la semaine dernière. l'iFixit a noté que ses montures minces ne sont pas assez flexibles pour survivre pliage et déploiement constants et que le remplacement de l'écran serait tout à fait cher.

iFixit également remarquable dans un poteau de blog au sujet des échecs d'écran qui l'écran de l'OLED du pli, en particulier, est « sensible. » La charnière du dispositif et le protecteur préinstallé d'écran ont pu également jouer un rôle dans les ennuis du téléphone. Le protecteur d'écran n'est pas censé pour être enlevé, et les tentatives de l'enlever tueront l'écran.

VOYEZ: Microsoft faisant censément « Windows Lite » pour concurrencer l'OS du Chrome de Google

« Les bateaux de téléphone ont dévoilé -- mais pliez-le même une fois, et ce pli devient assez facile de repèrer si vous regardez, » le démontage remarquable. Le téléphone a résisté 200 000 à des essais de pli des robots, mais les humains utilisent les dispositifs dans des conditions réelles et ne sont pas aussi doux que des robots, iFixit dit.

En plus, le manque des moyens « « de protection d'entrée » de charnière grandes lacunes autour de l'épine a laissé la droite de saleté dedans, probablement obtenant emprisonné entre la charnière et l'affichage, » iFixit dit. Ces lacunes sont évidentes quand le dispositif est fermé, quoique l'écran soit protégé.

Plusieurs passent en revue les coupures d'écran expérimentées par unités, clignoter et un bombement dans un cas. Samsung a décidé cette semaine pour retarder le dégagement d'avril 26 du dispositif et a rappelé les unités de revue. Le téléphone a examiné par le personnel de CNET est resté intact.

l'iFixit a également trouvé deux batteries, avant-revêtements et arrière-revêtements, crûment collés à l'intérieur du pli. Vous pouvez explorer plus dans le plein démontage.

il a donné au pli de galaxie des deux sur sur 10 sa balance de repairability, avec être 10 le plus facile réparer iFixit.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Lisez plus

Shelby est un auteur de personnel pour Download.com de CNET. Elle a servi de rédacteur dans le chef pour le journal cardinal de Louisville à l'université de Louisville. Elle a interné en tant que rédacteur créateur de Non-Fiction pour le magasin littéraire de monocle de miracle. Son travail apparaît en magasin de verre de montagne, Bookends Review, sondages est, et sur Louisville.com. Ses chats, galet et Koda, sont les meilleurs chats jamais.