istock-joaquin-ossorio-castillo-987320574.jpg
(Crédit : Images de Joaquin Ossorio-Castillo/iStock)

Le jeu des ventilateurs de trônes passionnants pour la saison finale de l'exposition peut venir courant à HBO maintenant, le service coulant du $15-a-month du canal, mais probablement ne collera pas autour une fois quelqu'un règne Westeros du trône de fer.

Le jeu des trônes retourne pour sa huitième et finale saison ce dimanche, avril 14. La deuxième mesure, une compagnie qui analyse le comportement du consommateur, dite lui prévoit que les abonnés veulent Flock à HBO maintenant pour la saison finale. Mais selon des données passées, les visionneuses probablement ne colleront pas autour après les extrémités de série pour de bon.

VOYEZ: Twitter libère le jeu des emojis de trônes en avant de première de la saison huit

La deuxième mesure a regardé des tendances avant qu'et après que des saisons précédentes de l'exposition de tirer cette conclusion.

« Rudement la moitié de la croissance d'abonné du jeu des trônes assaisonnent 6 disparu dans les trois mois de la finale. Notre dernière analyse, mise à jour pour inclure des données 7 de saison, a trouvé un effet semblable autour du jeu des trônes présentent en première, le « deuxième rapport de la mesure dit.

De HBO les membres maintenant aux USA pointus par 91 des pour cent pendant la saison 7 mais sont de façon constante tombés pendant six mois après la finale de l'exposition.

got.jpg
(Crédit : Deuxième mesure)

La deuxième mesure a indiqué « simple-montrez que les transitoires » dans les abonnés ne sont pas communes sur d'autres plateformes coulantes qui créent le contenu original. La compagnie a noté que Netflix et CBS tout le Access, possédé par le maison mère mère de CNET, n'ont pas vu les transitoires ou les pertes significatives avant ou après des expositions comme l'étranger Things ou n'ont pas tenu le premier rôle le voyage: Découverte.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Lisez plus

Shelby est un auteur de personnel pour Download.com de CNET. Elle a servi de rédacteur dans le chef pour le journal cardinal de Louisville à l'université de Louisville. Elle a interné en tant que rédacteur créateur de Non-Fiction pour le magasin littéraire de monocle de miracle. Son travail apparaît en magasin de verre de montagne, Bookends Review, sondages est, et sur Louisville.com. Ses chats, galet et Koda, sont les meilleurs chats jamais.