emoji-stickers-gboard.jpg
(Crédit : Lance Whitney)

Vous recherchez l'emoji droit pour exprimer pas simplement comment vous vous sentez mais à quoi vous ressemblez. Une limitation avec la plupart d'emoji est qu'ils semblent trop génériques. Même avec toutes variations pour la couleur de peau, le genre, les cheveux, et l'aspect facial, ils peuvent vraiment ne pas exprimer qui vous êtes. Maintenant, Google a fait cuire vers le haut d'une manière de faire l'emoji que vous employez le regard et vous sentez plus personnel.

VOYEZ: Les meilleures communications mobiles Apps pour des causeries de transmission de messages et de vidéo

Nouveau à la dernière version du clavier de Gboard de Google est un dispositif appelé Emoji Minis. En utilisant ces nouveaux et innovateurs autocollants, vous pouvez façonner un emoji qui prend votre propres aspect et dispositifs faciaux. Les autocollants fonctionnent leur magie à côté d'analyser un selfie que vous cassez et alors suggérant la peau droite, les cheveux faciaux, et d'autres attributs physiques. Vous travaillez alors avec les idées de Google de créer votre propre emoji personnel.

Emoji peut sembler frivole. Mais ils nous offrent une manière d'exprimer nos sentiments, pensées, et attitudes visuellement quand un mot ou une expression juste ne la coupera pas. L'industrie de technologie a essayé d'augmenter la gamme de l'emoji en offrant ceux avec une variété de couleurs, de nationalités, et de genres de peau. Mais un emoji qui ressemble à toi peut être suggèrent davantage et manière privée de s'exprimer.

Le nouvel emoji dans Gboard sont inventés en utilisant l'étude de machine et l'art, Google dit dans un poteau de blog. Les propres algorithmes d'étude de machine de Google, ou les réseaux neurologiques, regard à votre selfie pour suggérer une tonalité assortie de peau et d'autres dispositifs que vous pouvez tordre. Servez plutôt vers le haut de juste un emoji qui ressemble à toi, d'offres de Google une variété - une qui sourit, une qui pleure, une qui est fâchée, et l'égale qui ressemble à un zombi.

« Quand nous avons commencé à concevoir Minis dedans 2016, nous avons su que nous avons eu une responsabilité de créer un espace pour une gamme de course, d'âge, et d'expression de genre, » Jennifer Daniel, directeur créateur sur l'équipe d'expressions chez Google dit. « Cette nouvelle collection d'autocollant peut prendre l'emoji et faire beaucoup plus avec elles que ce qui est possible avec une police. Les humains sont complexes ; nous ne sommes pas toujours mous ou audacieux, ainsi il était important pour nous que nous avons eu un autre modèle d'autocollant qui a complété les lacunes. Dénommant cette nouvelle collection pour ressembler à l'emoji, quelque chose nous tous sommes accoutumés à, donné une occasion de explorer pas au juste quel emoji sont maintenant, mais quel emoji pourrait être. « 

Pour créer un emoji qui ressemble à toi, veillez que Gboard est établi et est le clavier actif pour votre dispositif de iOS ou de Android. Ouvrez votre transmission de messages APP. Tapez l'icône de Gboard ou de globe et puis tapez l'icône pour des autocollants. À la droite des autocollants toolbar, tapez le plus. Au dessus des autocollants l'écran devrait être une section qui indique vos minis. Tapez le bouton de créer. Permettez à Gboard de prendre des photos et enregistrez la vidéo. Adaptez votre visage dans l'écran et cassez l'icône d'appareil-photo pour prendre un selfie. Gboard donne un coup de pied au loin avec quelques visages suggérés. Sélectionnez celui que vous voulez employer.

selfie-emoji.jpg
(Crédit : Lance Whitney)

Passez par chaque écran pour changer ou choisir votre modèle de cheveux, couleur de cheveux, couleur de visage, cheveux faciaux, marques faciales, verres, couleur headwear, de chemise, et boucles d'oreille. Le robinet sauvent quand vous êtes fini et puis tapent fait.

set-up-emoji.jpg
(Crédit : Lance Whitney)

Revenez à votre message des textes. Sur l'autocollant la galerie devrait être l'emoji que vous avez créé. Tapez son icône pour regarder votre emoji avec différentes expressions. Tapez l'emoji que vous voulez employer pour l'ajouter à votre texte. Vous pouvez toujours renvoyer et réutiliser votre emoji par l'intermédiaire de la galerie d'autocollants.

use-emoji.jpg
(Crédit : Lance Whitney)

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Traiteurs

  1. De Gboard offres maintenant vous une manière de créer l'emoji qui ressemblent à toi.
  2. Basé sur votre selfie, les mini autocollants de nouvel emoji vous ont laissé tordre la couleur de peau, le modèle de cheveux, et d'autres dispositifs.

Voyez également

La lance Whitney est un auteur de technologie et un entraîneur indépendant et une ancienne IL professionnel. Il a écrit pour Temps, CNET, PCMag, et plusieurs autres publications. Il est l'auteur de deux livres de technologie - « Windows 8 cinq minutes à la fois » et « s'enseignent VISUELLEMENT LinkedIn. »