(Crédit : TarikVision/Shutterstock)

En dépit de la droite de voter l'enchâssement comme pilier central de démocratie américaine, le chemin dans l'urne de vote a historiquement produit beaucoup d'obstacles pour des femmes et des minorités. En plus de l'intimidation et d'autres formes de suppression d'électeur, les millions d'électeurs enregistrés se sont de plus en plus trouvés purgés des roulements d'électeur, parfois sans avis.

Ancien vice-président Joe Biden, entre d'autres fonctionnaires en avant, a récemment exprimé des soucis que certaines de ces purges sont racial motivées -- en particulier en Géorgie, dont la population 9,7 de million est au sujet 30 des pour cent noircissez. Son secrétaire d'état Brian Kemp court pour le gouverneur contre Stacey Abrams, qui était récemment le chef de minorité de la chambre des représentants de la Géorgie.

VOYEZ: Les meilleurs apps pour vous aider à voter dans 2018 les élections de terme des USA

Puisque 2012, le Office de Kemp a décommandé approximativement 1,4 million d'enregistrements d'électeur, qui s'ajoute jusqu'à un pourcentage significatif des résidants de l'état et est historiquement sans précédent. Etant donné la possibilité que certaines de ces annulations sont des organismes illégitimes et régionaux comme le nouveau projet de la Géorgie (NGP) avaient répondu avec les commandes ambitieuses d'enregistrement pour les citoyens nouveaux et probablement illégalement purgés.

Mais dans cet état, vous devez s'enregistrer pour voter pas plus tard que 28 des jours avant une élection, ainsi le NGP a tourné son attention aux événements qui peuvent se produire novembre 6, quand le parti démocratique est susceptible de prendre la commande de la chambre des représentants et probablement le sénat.

Inutile de dire, les enjeux sont hauts, et le nouveau projet de la Géorgie approche le problème historique de la suppression d'électeur avec une solution 21st-century: un Web mobile-optimisé APP que les électeurs peuvent employer en Géorgie pour rapporter des exemples de suppression suspectée d'électeur.

Spearheading ce projet est directeur exécutif Nse Ufot, un citoyen naturalisé de NGP né au Nigéria qui a été augmenté dans le sud-ouest Atlanta. Avec un doctorat de juris de l'université de l'école de Dayton de la loi et un fond en aidant à courir les associations de professeur des syndicats des enseignants et de l'université, elle est au courant des secteurs où la loi, l'éducation, et la politique recouvrent.

Nous avons parlé avec elle au sujet du Web APP, de son travail, et de ses expériences personnelles avec obtenir des personnes enregistrées pour voter.

En un mot, Ufot veut le Web APP du NGP et l'APP downloadable pour que Android et iOS « le facilitent pour que les personnes votent. Et pour le rendre facile pour des personnes d'entrer dans l'endroit de vote avec confiance, informé au sujet du peuple qu'ils vont voter pour. Nous avons enregistré 300 000 des personnes pour voter en tout 159 des comtés de la Géorgie. « 

Ufot continue, « excédent les dernières années de couples, avions-nous examiné des personnes et demandant, « êtes-vous enregistré pour voter ?  » «  En plus des complications qu'Ufot identifie comme suppression d'électeur, elle me dit que le nouveau projet de la Géorgie a également obtenu des réponses comme, « « n'a pas exactement su pour qui j'allais voter, » ou « je n'ai pas senti confiant superbe que j'ai su toutes questions, » et cetera.

« Nous avons certainement conçu [l'APP mobile] pour le faciliter pour que les personnes se sentent plus au courant et confiants quand ils vont voix. Et en raison de la longue et récente histoire de la Géorgie de la suppression d'électeur, il était vraiment important que les gens aient non seulement su ce qu'étaient leurs droites -- et a non seulement su les choses qu'elles doivent apporter avec elles voter -- mais cela qu'ils doivent également savoir pour qui ils vont voter, pour savoir les initiatives de vote.

« J'avais effectué ce travail pendant presque deux décennies, » elle dit, « et je n'ai jamais 100 des pour cent entrés dans la cabine de vote superbe-confiante au sujet de chaque candidat et de chaque mesure sur le vote. Il y a toujours un juge ou un surveillant du comté que j'ai totalement oublié de rechercher, ou il n'y avait pas une tonne d'information… et je n'ai juste voulu faire cela plus. « 

new-georgia-project-executive-director-nse-ufot.jpg
Directeur exécutif Nse Ufot (crédit de nouveau projet de la Géorgie: Nouveau projet de la Géorgie)

Ufot indique que le nouveau projet de la Géorgie s'amorce pour répondre aux rapports de la suppression d'électeur venant du Web APP: « Nous avons un réseau d'environ cent volontaires qui seront bâche environ trois cents « enceintes de leader » -- une combinaison d'enceinte avec une histoire de suppression d'électeur ou de shenanigans justes de jour d'élection, le nombre le plus élevé d'électeurs afro-américains, et le nombre le plus élevé de jeunes électeurs et d'électeurs pour la première fois, basé sur le peuple que nous nous sommes enregistrés pour voter.

« L'idée est que [Web] l'APP est également un tableau de bord. Par l'intermédiaire du tableau de bord, nous découvrirons au sujet de la suppression d'électeur par la surveillance sociale de médias. «  Pour aider à réduire des exemples des rapports faux, elle dit, « ils sont exigés pour inclure leur nombre d'email address ou de téléphone, ainsi nous communiquerons directement avec l'électeur. »

Elle continue, « s'il y a les lignes vraiment longues aux cinq heures d'heure quand les gens obtiennent outre du travail, quelques situations peut exiger « un capitaine de confort » ou un mandataire. Ainsi si quelqu'un dit, « disparaissent le dossier un ordre retenant provisoire » -- de sorte que nous puissions maintenir les scrutins ouverts pendant encore deux heures parce que la ligne est assez longtemps -- alors nous ferons apporter un à de nos capitaines de confort l'eau et des casse-croûte, et nous enverrons probablement au-dessus d'un DJ et de celui des bandes marchantes que nous avons louées pour le jour, pour maintenir les personnes encouragées et pour les maintenir dans la ligne. »

Elle ajoute, « ceci n'est pas le mouvement des droits civiques de votre père. Finalement, nous employons Everything -- nous accroissons chaque ressource que nous devons combattre la suppression d'électeur en Géorgie et la faciliter pour que les personnes participent à nos élections. Et ainsi c'est seulement le premier de plusieurs itérations à venir, mais nous sommes vraiment excités à son sujet. Je pense qu'il y a un espace pour une technologie spécifique et un enclenchement civique qui vient des groupes de droits civiques et n'est pas nécessairement pour le bénéfice, et je suis superbe passionnant pour être un citoyen de cet espace. « 

Selon Ufot, la purge d'électeur a été un problème sérieux en Géorgie ces dernières années. « 1,4 million de personnes ont été purgés des roulements de vote ces dernières années sous la montre de Brian Kemp, et nous savons qu'il y a au sujet 107 000 des personnes sur liste « en attente la » en ce moment. Signifiant qu'ils se sont appliqués à la voix mais ne sont pas ajoutés aux roulements actifs d'électeur en Géorgie pour un certain nombre de raisons.

« Pour certains d'entre eux, » elle dit, « c'est une question de citoyenneté. Par exemple, nous avons identifié au sujet 250 de Georgians que nous nous sommes enregistrés pour voter à une cérémonie de naturalisation. Ils sont allés bien à des citoyens des USA, et nous attendions de l'autre côté avec… des fiches d'électeur. Et nous avons eu des copies de leurs certificats de naturalisation et expédiées leur avec les fiches d'électeur. Ainsi nous savons qu'ils au conseil du comté des élections ont la preuve de leur citoyenneté. Bon nombre d'entre eux sont sur une liste en attente et n'ont pas été ajoutés réellement aux roulements d'électeur. « 

En conséquence, elle dit, « ils devraient probablement montrer la preuve de la citoyenneté encore. On laissera [le secrétaire d'état de la Géorgie] continue à dire que si les gens révèlent avec leur identification d'état, ils iront bien, ils voter. Mais nous savons qui n'est pas vrai. Ainsi nous avions travaillé avec le Office de l'Attorney General. Mais le point est que vous ne devriez pas devoir avoir une équipe des meilleurs avocats de l'élection du pays afin les gens du commun pour la voter et forcer. Et c'est par suppression d'électeur de définition, quand ils construisent tous avec de ces barrières additionnelles à la participation. « 

En raison de ces expériences en traitant les bureaux d'état courez par Brian Kemp, Ufot indique, « nous avons joint nos alliés dans la communauté de foi et dans les droits civiques et la communauté de justice demandant lui pour démissionner. »

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Ainsi quel Ufot motivé à travailler pour la nouvelle Géorgie projettent en particulier ? Elle dit, « j'ai voyagé le monde travaillant aux campagnes littéralement à travers le globe entier. J'ai été présenté à Stacey Abrams par l'intermédiaire d'un ami commun et l'ancienne collègue de campagne qui a dit « hé, là est cette femme intéressante -- elle est le chef de minorité dans la législature d'état de la Géorgie, et elle a un plan pour enregistrer d'des Américains et des Latino million d'Africain, et je pense que vous des types devriez parler.  » « 

(Crédit : TarikVision/Shutterstock)

Ufot continue, « I n'a jamais pensé que j'aurais une carrière faire le genre d'organisation politique ce je, dans le modèle américain. Nous avons pris le déjeuner, nous avons parlé -- J'ai eu 31 des raisons pour lesquelles le nouveau projet de la Géorgie ne fonctionnerait pas, et elle a eu un Reason pourquoi il, « sous forme de panne systématique de combien électeurs potentiels en Géorgie sont restés non inscrits, ou à qui enregistrements avaient été purgés dans des circonstances incertaines.

Ufot a été convaincu et dit, « j'ai emballé vers le haut de mon camion et ai conduit 24 des heures pour venir à la maison à Atlanta pour courir le nouveau projet de la Géorgie et pour frapper le fonctionnement au sol, et nous étions allés depuis. »

Elle des expériences avec des irrégularités d'enregistrement ont également été personnelle parfois. « Mon frère a un prénom mis un trait d'union et a été empêché d'obtenir supplémentaire aux roulements po d'électeur. 2016 Et ainsi j'ai apporté une équipe de mandataires au conseil du comté de Fulton des élections Office, les faire trouver et puis signer son application.

« Ils ont dû manuellement l'ajouter aux roulements de vote, » elle s'ajoute, « parce que la personne que [à l'origine] a fait la saisie de données a laissé tomber le trait d'union. Je suppose qu'ils ne sont pas employés à voir ces noms Together, je ne suis pas sûrs. Mais mon frère a été attrapé dans « le match exact » système. »

Elle conclut, « je crois que l'Amérique peut être la terre du libre et de la maison du braver, et ainsi je travaille vraiment dur pour nous déplacer de l'hypocrisie réellement à la vie jusqu'aux idéaux qui sont exprimés en nos documents de fondation. »

Si vous êtes en droit de voter mais non enregistré, vous pouvez encore pouvoir faire tellement en ligne chez vote.org. Quinze états et la zone de Colombie permettent l'enregistrement d'électeur de même-jour.

Voyez également

Tom McNamara est un rédacteur aîné pour Download.com de CNET. Il couvre principalement Windows, mobile et sécurité de DeskTop, jeux, Google, services coulants, et médias sociaux. Tom était également un rédacteur au maximum PC et allumage, et son travail est apparu sur CNET, PC Gamer, MSN.com, et Salon.com. Il est également déraisonnablement fier qu'il a maintenu le même téléphone pendant plus de deux années.