Pour des utilisateurs du service du S3 d'Amazone, le freeware CloudBerry Explorer est une utilité qui vous relie à votre compte et marques contrôlant les dossiers que vous avez stocké en ligne aussi facile que traînant et se laissant tomber.

L'interface principale du mûrier (crédit: Screenshot par Seth Rosenblatt/CNET)

L'interface est établie dans le Ftp-modèle, avec un Split Screen permettant la navigation de dossier sur votre ordinateur et dans votre compte S3. Modelé comme chapelure et endroits de dossier non absolu, les utilisateurs peuvent rapidement sauter entre les secondaire-chemises et leurs annuaires de parent. Un carreau sur le fond montre le progrès de transfert de fichier, mais il y a un dispositif de stand-out qui fait à ceci un outil sérieux pour les obsessives S3.

Le menu drop-down de source est tout-puissant ici. Il vous laisse créer un nouveau compte S3, et vous pouvez conduire des transferts entre les comptes S3. De ce même menu drop-down, vous pouvez décider quel endroit sera montré sur lequel côté du dédoubler-écran. Ceci signifie que vous pouvez avoir votre commande dure locale du côté droit ou la gauche, et les mêmes pour tous les comptes S3.

Menu du ConTEXT du mûrier pour des dossiers stockés sur S3 (crédit: Screenshot par Seth Rosenblatt/CNET)

Un autre dispositif de tueur est que l'interface soutient des étiquettes, ainsi vous pouvez établir une étiquette pendant que votre ordinateur à votre compte S3, et une deuxième ou même troisième étiquette comme S3 à S3. Droit-cliquez sur un dossier ou la chemise dans un seau et toi peut rapidement créer un lien de téléchargement, le chiffrer, regarder des propriétés, et ajuster des arrangements de distribution.

Des seaux peuvent être commutés en marche des USA en UE, et il y a un carreau de procuration sous des options pour ceux emprisonnées derrière des murs à l'épreuve du feu. Les utilisateurs peuvent lancer l'enregistrement de dans CloudBerry Explorer, et la disposition générale de l'interface imite en fait l'explorateur de Windows Vista--une courbe de étude douce. En fait, le seul problème que j'ai noté était que la touche directe de l'aide F1 n'a pas fonctionné.

Maintenez dans l'esprit qui est non seulement le programme librement, mais vous payez seulement le transfert de fichier et le stockage charge à Amazone. C'est différent d'autres tiers services S3 tels que JungleDisk qui vous chargent leurs honoraires sur Amazone. Ainsi si vous employez S3 pour des affaires ou l'usage personnel, CloudBerry Explorer améliore obtenir vos dossiers à où vous voulez qu'ils soient.