Bien que les travaux de Apple pour faire ses mises à jour principales de logiciel aller sans accroc, choses puissent immobile tourner mal -- en tant que quelques utilisateurs a rapporté avec iOS 10 la semaine dernière. Puisqu'une grande mise à jour de Apple peut prendre quelques heures pour installer si Everything va bien -- et plus d'heures si quelque chose tourne mal -- assurez-vous que vous êtes disposé. La sierra arrive septembre 20 comme un téléchargement libre dans le magasin de Mac APP, tellement maintenant l'heure d'être prête.

Vérifiez votre matériel

La sierra fonctionnera sur des impers allant de nouveau à 2010 et même quelques 2009 modèles: iMacs et MacBooks de tard 2009 et plus tard ; et MacBook aère, le pour du pour de MacBook, de Mac Minis, et de Mac de 2010 et plus tard. Cependant, Apple indique qu'une certaine sierra dispositifs, tels que le transfert ou une automobile ouvrent, exigera de plus nouveaux impers. Voir la page de mise à niveau de Apple pour une liste de modèles.

Vérifiez votre mémoire et stockage

Apple suggère que vous ayez au moins 8.8GB de l'espace mémoire libre pour installer la sierra mise à jour. Vraiment, si c'est tout stockage libre vous avez, vous pouvez vouloir prendre un certain temps de nettoyer maintenant votre disque.

Apple recommande 2GB du minimum de mémoire. Si votre Mac a 2GB juste de mémoire, Consider ajoutant plus, si votre RAM de Mac peut être améliorée, car la mémoire est accessible.

Voir les détails au sujet du stockage et de la mémoire par le choix au sujet de ce Mac du menu de Apple.

getreadyforsierrahd.png

Quel OS que vous courez ?

Apple indique que si vous courez le lion d'OS X 10.7.5, vous pouvez améliorer directement à la sierra.

Tiers apps de mise à jour

Vérifiez que vos tiers apps sont courants. Click que les mises à jour tabulent dans le magasin de Mac APP pour voir si quelque chose a besoin mettre à jour. Alors après que vous vous déplaciez à la sierra, vérifiez encore pour voir si quelque chose est nouveau.

Sachez votre identification de Apple

Vous avez besoin d'une identification de Apple pour télécharger la sierra du magasin de Mac APP. Si vous n'avez pas un, maintenant l'heure d'obtenir vos propres. Vous pouvez être aussi bien demandé lui pendant le processus d'installation, ainsi maintenez-le voisin.

Everything arrière vers le haut

Puisqu'une mise à jour peut parfois échouer, vous voulez une protection courante du contenu de votre commande -- y compris des dossiers et des bibliothèques de photo -- avant toi mouvement vers la sierra.

La machine de Temps est une manière indolore de soutenir vos dossiers importants. Mais vous avez plusieurs options faciles -- voir le notre guide de protection de Mac.

Premier adopteur ?

Tandis qu'il fait frais pour être parmi le premiers pour courir un nouvel OS, il ne blesse pas pour attendre un jour ou pour voir ainsi si la mise à niveau va sans à-coup pour d'autres avant que vous sautiez dessus.

Clifford Colby suit les marchés de Mac et de Android pour Download.com. Il a été un rédacteur à la pression de Peachpit et à une poignée de magasins maintenant-morts d'ordinateur, y compris MacWeek, MacUser, et le calcul de corporation.