Gmail-undo-send.jpg

Vous avez juste mis le feu outre d'un email fâché dans Gmail. le « Uh-OH, » vous pensez, redressez après que vous l'ayez envoyé. « Peut-être je ne devrais pas avoir écrit cela. Si seulement je pourrais rechercher l'email avant qu'il frappe le destinataire. «  Bien, vous pouvez.

VOYEZ: Microsoft Outlook et 4 grandes solutions de rechange libres d'email

offres de Gmail Android APP maintenant vous la capacité de défaire un email envoyé, juste comme dans Gmail pour le Web et le Gmail iOS APP. L'option est devenue disponible avec la version 8,7 en cours de Gmail pour Android, qui a été libéré août 10, un porte-parole de Google dit Download.com.

Défaites envoient ne recherche pas vraiment un email envoyé. Plutôt, l'APP attend cinq secondes avant qu'il lance l'email sur sa destination. Pendant ces quelques secondes, vous pouvez taper un lien de démantèlement. Cette action vous rappelle le message où vous pouvez maintenant la mettre à jour, modifient la tonalité elle vers le bas, ou l'écart juste il complètement.

« Gmail retardera la livraison d'un email pendant une période avant qu'il soit envoyé réellement (ainsi, essentiellement, l'envoi n'est pas défait ou rappelé comme son nom suggérerait), » le porte-parole de Google expliqué. « Quand un email envoyé est défait, il tourne de nouveau dans une ébauche dans la boîte de composer pour que vous éditiez (et renvoyer) ou pour supprimez l'ébauche. »

Le démantèlement envoient à des travaux de processus la même chose dans Gmail pour le Web et le Gmail pour iOS APP. Vous pouvez changer la quantité de temps fournie pour arrêter l'email, mais seulement avec Gmail pour le Web. Ouvrez Gmail pour le Web. Click l'icône d'arrangements dans les bons et choisis arrangements supérieurs. À l'étiquette générale, recherchez la section pour défont envoient. Click le champ dropdown pour envoient la période d'annulation et vous pouvez placer l'heure à 5 10 20, ou 30 des secondes.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Traiteurs

  1. Les apps du Gmail Android de Google te donne la capacité de défaire un email envoyé.
  2. Vous avez cinq secondes lesoù vous pouvez arrêter un email de l'envoi.

Voyez également

La lance Whitney est un auteur de technologie et un entraîneur indépendant et une ancienne IL professionnel. Il a écrit pour Temps, CNET, PCMag, et plusieurs autres publications. Il est l'auteur de deux livres de technologie - « Windows 8 cinq minutes à la fois » et « s'enseignent VISUELLEMENT LinkedIn. »