Gmail.png
(Crédit : Google)

Google est suivant à travers pour ceux qui avaient aspiré à plus d'intégration entre leurs apps de travail ou programmes préférés et leur compte de Gmail, annonçant hier que les tiers réalisateurs peuvent créer les adjonctions et le soutien de leurs apps directement dans votre fenêtre de message.

Il au commencement a dévoilé l'année dernière des adjonctions de Gmail dans un poteau de blog, avec le produit Manager de Gmail écriture de Thijs van As que les utilisateurs avaient approché la compagnie se plaignant qu'ils « doivent renverser entre elles et leur inbox parce que l'email est toujours « commande centrale » pour la supervision des travaux. »

« Pour résoudre ce problème pour des utilisateurs, aujourd'hui nous présentons la prévision de lotisseur des adjonctions de Gmail, une nouvelle manière pour que les utilisateurs de suite de G accèdent à la fonctionnalité de votre APP directement de Gmail dans One Tap juste, aucune matière le dispositif. »

VOYEZ: Comment télécharger vos données privées de compte de Apple

Gmail 1,4 milliard d'utilisateurs mensuels pourra maintenant ajouter des boutons et des étiquettes à leur message Windows de Gmail des services comme Dropbox, bourdonnement, DocuSign, boîte, Atlassian, et Egnyte, en plus des nombreux autres qui ont été roulées dehors depuis mars passé.

Google a au commencement annoncé le soutien d'Asana, de Trello, de DialPad, d'Intuit QuickBooks, et de Wrike, le facilitant pour que les utilisateurs accèdent à ces programmes directement de Gmail. Au début, les apps ont apparu sur un panneau latéral dans Gmail, mais maintenant les apps peuvent établir des fonctions directement dans votre fenêtre de message. Les adjonctions de Gmail fonctionnent à travers la plateforme, ainsi vous la trouverez dans la version de Web aussi bien que des versions d'APP sur iOS et Android.

En juillet, le produit Manager Aakash Sahney de Gmail a indiqué une foule conférence de nuage de Google 2018 à la prochaine que 45 les adjonctions disponibles de Gmail avaient été téléchargées 4,5 million de fois depuis qu'on l'a lancé et que la compagnie était désireuse de l'augmenter au delà juste d'un panneau latéral.

Avec son succès et expansion est venue une dose lourde de polémique. En juillet, la droite avant la conférence, Wall Street Journal a signalé que les tiers réalisateurs d'APP pouvaient accéder et lire aux email des personnes qui ont installé certaines adjonctions de Gmail. Quoique les compagnies et les lotisseurs d'APP doivent demander votre permission avant d'installer leur APP sur votre Gmail, on ne lui fait pas clairement aux utilisateurs que ces réalisateurs auront accès à Everything des timbres de temps, de l'email address réceptif et même du message lui-même.

« Google dit il y a une année il arrêterait ses ordinateurs de balayer les inboxes des utilisateurs de Gmail pour information pour personnaliser des annonces, dire il a voulu des utilisateurs « restent que Google maintiendra l'intimité et la sécurité primordiales, » « journaliste que confiant Douglas de Wall Street Journal le » MacMillan a écrite en juillet.

« Mais le géant d'Internet continue a laissé des centaines de réalisateurs extérieurs de logiciel balayer les inboxes des millions d'utilisateurs de Gmail qui se sont inscrits pour des services email-basés offrant des comparaisons des prix d'achats, des planificateurs automatisés de voyager-itinéraire ou d'autres outils. Google fait peu pour maintenir l'ordre ces réalisateurs. « 

Google s'est défendu en le disant a strictement contrôlé des lotisseurs avant de leur permettre l'accès et a rejeté quelques qui a demandé les permissions qui n'étaient pas applicables à leur service. Il n'y avait aucun abus confirmé de cet accès, et Sahney a souligné la sécurité dans toute sa présentation le futur des adjonctions de Gmail.

Il y a eu beaucoup d'excédent de discussion si la capacité de lire les email personnels elle-même était au delà de la portée de ces tiers apps, mais Google continue à augmenter l'accès plus loin à une base plus large des réalisateurs dans une variété de champs. Tandis qu'il est commun pour que les plateformes principales permettent à de tiers lotisseurs de créer des adjonctions, maltraitez est également tout à fait terrain communal.

les utilisateurs de Gmail ont souffert l'année dernière une attaque phishing qui a écarté rapidement par une demande fausse de permission de Doc. de Google, et le scandale de Facebook Cambridge Analytica est devenu l'exemple le plus infâme des dangers qui viennent avec donner à de tiers réalisateurs l'accès aux cargaisons d'information personnelle. Google vous laisse maintenant vérifier quels apps ont accès à quelles parties de votre compte ici.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Traiteurs

  1. Gmail laisse des apps et les services comme des fonctions de Dropbox, de construction de DocuSign et de boîte directement dans votre Gmail composent la fenêtre de message.
  2. Google a été critiqué en juillet pour donner à quelques tiers réalisateurs le plein accès aux horodateurs d'email, aux destinataires et même au message lui-même.

Voyez également

Jonathan est un auteur de contribution pour Download.com de CNET. Il est un journaliste indépendant basé à New York City. Il est récemment revenu aux Etats-Unis après avoir rapporté d'Afrique du Sud, de Jordanie, et du Cambodge depuis 2013.