Web APP de Gmail de « legs » sur le Gmail gauche et nouveau du côté droit. (Crédit : Captures d'écran: Download.com/Tom McNamara)

En dépit de Gmail étant lointain et loin le webmail le plus populaire service sur terre, Google n'est pas un à reposer sur ses lauriers. Le Web APP et les Contacts APP dans Android continuent à évoluer, cependant parfois des manières qui ne sont pas universellement embrassées.

Par exemple, la conception de Gmail a enlevé un menu drop-down marqué « courrier » dans la gauche supérieure, qui a contenu un raccourci à votre liste de Contacts. Le bouton de composer est maintenant où le menu de courrier était, arrondi et avec un plus multicolore à l'intérieur de lui.

VOYEZ: Google libère Podcasts libre APP pour Android ; version de iOS à venir encore

Mais vous pouvez immobile obtenir l'accès à votre Contacts en Web APP dans deux clics, grâce au menu d'apps de Google, au-dessus de près de la droite supérieure. C'est celui a fait d'une grille de neuf places. Cliquer qui vous montrera qu'une liste de raccourcis à l'autre Google entretient, y compris la commande, Docs, et YouTube.

Si vous ne voyez pas Contacts énuméré là, rongez pas. Le rouleau juste vers le bas au fond de ce menu, et lui devraient être là. Une fois que vous l'avez trouvé, vous pouvez cliquer-et-traînez plus haut vers le haut sur la liste, si vous désirez. Chaque tuile dans cette section peut être cliquée et traînée autour pour donner la priorité aux raccourcis que vous employez les la plupart.

Ne sentez pas le mauvais si vous n'avez jamais noté la capacité de faire ceci avant -- il y a à peine n'importe quelle indication dans l'interface utilisateur que cliquer et traîner ces raccourcis est possible.

Le Contacts APP pour Android obtient un regard régénéré -- et puissance supplémentaire de cerveau

La conception matérielle représente un plus profilé, grille-basé, et animé recherchez le logiciel d'exploitation de la compagnie. Google l'a lancé dedans 2015, à côté de Android 5,0, lucette d'aka.

Mais car nous avons vu l'excédent les années suivantes, la transition s'est produite par étapes, et maintenant la conception matérielle fait finalement sa manière au Contacts APP, juste car Android 9,0 atteint le public.

Le vieux Contacts APP pour Android (du côté gauche) n'a pas les smarts de la version 3,0 (moyen et droit). (Crédit : Captures d'écran: Download.com/Tom McNamara)

Les changements du Android APP ne sont pas produit de beauté simplement, cependant. En plus de l'introduction de l'oeil d'un caractère en Google Sans, la fonction de suggestions est également devenue beaucoup plus futée. Considérant que la vieille version de Contacts a pensé que ma liste était très bien, la version 3,0 avec la conception matérielle l'a vue une manière différente.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour suivre les dernières nouvelles d'APP.

Le nouveau Contacts APP a identifié deux entrées préexistantes avec les adresses additionnelles d'email que je pourrais ajouter (apparemment détecté de mes conversations de Gmail), une entrée double, et dix personnes que je parle à souvent dans Gmail qui devrait avoir une entrée officielle dans l'APP. Je pourrais additionner chacun des dix dans One Tap, ou les choisir individuellement.

La mise à jour 3,0 de Contacts sort apparemment par étapes au cours des semaines à venir, ainsi ne s'inquiète pas si vous n'obtenez pas ceci régénérez tout de suite.

Les traiteurs

  1. Google enlevé un menu dans la version du Web APP de Gmail qui t'a donné un raccourci à votre liste de Contacts. Mais vous pouvez faire quelques ajustements au menu de « Google APP » vers la droite et rendre votre liste accessible de nouveau avec des clics d'un couple.
  2. En attendant, Google met à jour également le Contacts APP pour Android avec un visuel matériel de conception régénèrent, et ses suggestions fonctionnent fait maintenant un travail plus futé de détecter les changements que vous devriez faire à votre liste.

Voyez également

Tom est la bâche aînée Windows de rédacteur chez Download.com.