(Crédit : Google/alphabet)

L'enfant surveillant des apps ont été à la disposition des parents pendant plusieurs années, mais font tout récemment commencer les plateformes d'APP elles-mêmes intégrer leurs propres filtres de site Web, temporisateurs, whitelists d'APP, et gestion contente dans des apps. Pour des adultes et des enfants, Apple écran présenté Temps avec l'arrivée de iOS 12 en septembre, et Google ont proposé le bien-être de Digital pour le pâté en croûte 9 de Android.

Maintenant Google ajoute les outils de commande parentale à son Chromebooks, qui sont des ordinateurs portables avec un logiciel d'exploitation profilé de sa conception qui peut courir des apps d'un certain Android. Les adultes pourront employer le lien APP (téléchargement de la famille de la compagnie librement pour iOS et Android) sur leur téléphone ou comprimé pour contrôler comment leurs enfants agissent l'un sur l'autre avec leur Chromebooks.

VOYEZ: Objectif de Google: 10 grandes manières de courir une recherche sur des choses dans le réel

L'utilisation primaire du lien de famille est de fixer des limites combien d'heures par jour un dispositif compatible peut être employé, et pour créer des heures heure du coucher où un dispositif ne peut pas être utilisé du tout. Alors l'APP produit des rapports d'activité pour vérifier que cela fonctionne comme prévu (des enfants astucieux ont été connus pour figurer dehors des manières autour de ces obstacles).

Mais le lien de famille peut également bloquer des sites Web spécifiques du chargement, et les parents auront une pleine commande sur laquelle on permet à des des apps d'être installé. Vous pouvez également cacher les apps installés que vous ne voulez pas que vos enfants emploient, et vous pourrez même approuver ou nier leurs achats dans-APP.

Peut prouver important, car nous avons vu des histoires des enfants étirant vers le haut des factures énormes dans les jeux où les boîtes de butin peuvent devenir un défilé sans fin des prix.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

En outre, si vous décidez que vous devez fermer à clef en bas du Chromebook tandis que peu de Timmy va à sa pièce et pense à ce qu'il a fait, vous n'avez pas besoin d'avoir accès physique direct au Chromebook en question, droite à ce moment.

Par le lien APP de famille à votre téléphone, vous pouvez fermer des comptes spécifiques sur votre Chromebook avec quelques robinets. Depuis la notation en compte sur un Chromebook exige de lui d'entrer en contact avec les serveurs de Google, ces serveurs peut simplement être chargé par toi de nier l'entrée.

Et juste un couple il y a des semaines, la compagnie a également annoncé que l'aide de Google peut maintenant lire des histoires pour endormir à vos enfants et même leur apprendre à vivre quelques. Mais avec tous ces efforts prochain Together, on se demande où la concurrence disparaîtra, puisqu'elle s'est habituée à pouvoir facturer un service que Google donne maintenant loin pour libre et inclut profondément dans ses dispositifs. Nous verrons où 2019 des prises nous.

Traiteurs

  • Google a ajouté le soutien de son enfant de lien de famille surveillant l'APP à sa ligne de Chromebook des ordinateurs portables.
  • Les parents peuvent maintenant bloquer des apps, cacher des apps, contrôler les achats dans-APP, placent des délais, imposent des heures heure du coucher, et bloquent des comptes spécifiques d'entrer.

Lisez plus

Tom McNamara est un rédacteur aîné pour Download.com de CNET. Il couvre principalement Windows, mobile et sécurité de DeskTop, jeux, Google, services coulants, et médias sociaux. Tom était également un rédacteur au maximum PC et allumage, et son travail est apparu sur CNET, PC Gamer, MSN.com, et Salon.com. Il est également déraisonnablement fier qu'il a maintenu le même téléphone pendant plus de deux années.