Chrome-Incognito-mode.jpg

Google projette fixer une paille dans le mode de Chrome Incognito qui permet à des sites Web de la détecter facilement et de bloquer les personnes qui l'emploient.

Prévu pour une version prochaine de Chrome, une nouvelle option essayera de résoudre une échappatoire qui a longtemps existé en mode de Incognito, comme rapporté par 9to5Google. le mode de Incognito fonctionne à côté de Chrome de neutralisation FileSystem interne api de sorte que des biscuits et d'autres données ne soient pas sauvés. Mais les sites Web peuvent facilement détecter quand cet api est handicapé, qui leur indique alors que le mode de Incognito est allumé. La difficulté créerait à la place un système de fichiers virtuel dans la mémoire et supprimerait alors toutes les traces de votre activité après que vous partiez de l'emplacement.

le mode de Incognito, également connu sous le nom de mode privé, empêche le navigateur de sauver vos biscuits, histoire et d'autres données que les sites Web et les annonceurs peuvent employer pour vous dépister. Le dispositif est à sens unique pour que les personnes protègent mieux leur intimité sur le Web. Mais beaucoup de sites Web servent vers le haut des paywalls qui vous laissent regarder une quantité de l'information limitée pour libre et puis insister sur le fait que vous payez ou souscrivez pour voir plus. De tels sites Web se fondent sur des biscuits et des traqueurs pour déterminer votre statut ainsi ils savent quand vous avez atteint votre limite libre. Puisque le mode de Incognito neutralise des biscuits, certains de ces emplacements vous bloquent maintenant simplement s'ils le détectent.

VOYEZ: Faites votre travail de navigateur pour toi avec les meilleurs prolongements de Chrome

En utilisant Chrome, vous pouvez voir comment quelques sites Web vous empêchent du contenu de accès en mode de Incognito. Lancement Chrome. Click sur l'icône de trois-point dans nouvelle la fenêtre droite et choisie supérieure de Incognito. Ouvrez le site Web pour le « globe de Boston » ou la « technologie Review de MIT. » Click sur un lien à un article. Un message saute vers le haut disant que « vous employez un navigateur réglé au mode privé ou de Incognito. » Pour continuer en mode de Incognito, vos seulement options sont de signer dedans si vous êtes un abonné ou de s'inscrire pour un nouvel abonnement.

Décrit par des réalisateurs de Chrome dans la documentation en ligne au sujet des changements de code source, la difficulté a pu arriver dès que Chrome 74, deux versions principales loin de la version en cours. Le dispositif peut alors être permis par défaut dans Chrome 76. Mais créer un système de fichiers virtuel peut juste être la mesure initiale. Basé sur un document interne découvert par 9to5Google, le but final est de tuer outre du système de fichiers de Chrome tout à fait, d'autant plus que son seulement but semble être d'aider des sites Web pour détecter le mode de Incognito.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Traiteurs

  • Google vise à fixer une paille dans le mode de Chrome Incognito qui permet à des sites Web de la détecter et de bloquer les utilisateurs qui la font allumer.
  • La difficulté a pu venir dès que version de Chrome 74 et puis soit permise par défaut dans la version 76.

Lisez plus

La lance Whitney est un auteur de technologie et un entraîneur indépendant et une ancienne IL professionnel. Il a écrit pour Temps, CNET, PCMag, et plusieurs autres publications. Il est l'auteur de deux livres de technologie - « Windows 8 cinq minutes à la fois » et « s'enseignent VISUELLEMENT LinkedIn. »