Le Pixelbook est l'ordinateur portable hybride du navire amiral de Google, et l'aide est avant-et-centre. (Crédit : Josh Miller/CNET)

Microsoft a lancé Windows 10 en été de 2015 avec un plan ambitieux pour obtenir son logiciel d'exploitation sur 1 milliard de dispositifs dans les années à venir. Dû en partie de la fermeture de la plateforme de téléphone de Windows, cette étape importante a pour être croisée encore -- et maintenant elle ressemble à Google croisera ce seuil lui-même avec l'aide de Google, son aide virtuel marché-principal.

Aujourd'hui, Google a annoncé que l'aide sera disponible sur un milliard de dispositifs vers la fin de janvier. Google indique que ce nombre s'est élevé 500 à million en date de mai 2017, indiquant une expansion importante en date de tard. L'accès additionnel vient en partie en raison de l'introduction des affichages futés de la compagnie comme le hub à la maison, qui a lancé dedans octobre 2018 à $149.

(Le hub est actuellement en vente à plusieurs magasins en ligne pour $99 ; examinez la revue de CNET pour assurer plus d'information et de liens pour acheter.)

VOYEZ : Assurance spéciale: CES 2019

Lancé à l'entrée-sortie de Google dedans 2016, l'aide de Google (téléchargement pour iOS ou Android) peut être considéré comme évolution du Google ancien maintenant. Tandis que le dernier pourrait employer votre voix commande d'apprêter a demandé l'information, l'aide te permet d'avoir une conversation bi-directionnelle avec l'AI de Google, et elle a une réputation pour l'identification de voix et la parole de normal-retentir qui excède la concurrence.

Avec l'aide de Google, vous pouvez demander les directions d'entraînement, les médias de jet à un dispositif, articles de programme sur votre calendrier, texte votre Contacts, appels de téléphone d'endroit et faire beaucoup d'autres choses. CNET a une liste complète de joli beaucoup de Everything que vous pouvez obliger l'aide à faire.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Comment faire d'aide de Google est-il contre ses rivaux ?

Dans son annonce, Google a espionné plusieurs autres mises à niveau auxiliaires qui ont pu avoir contribué à sa popularité, telle que l'aide de voyage dans le ciel et sur la terre, l'intégration meilleure avec des dispositifs de nid et la mise à niveau duplex à ses modèles de la parole pour rendre lui le bruit plus humain. La compagnie certainement ne s'était pas reposée sur des lauriers.

L'aide debuted à l'origine sur les téléphones du Pixel de Google dans la chute 2016, et l'APP est maintenant largement disponible pour la plupart des iPhones et téléphones de Android -- les boîtes de Android-based et les TV coulantes positives aiment le bouclier TV ou Sony XBR-X900F de Nvidia, respectivement.

Dans l'aide virtuel Marketplace, Apple a Siri, Microsoft a Cortana, et Amazone a Alexa. Cependant, dans notre expérience anecdotique, Alexa est beaucoup plus près de l'aide de Google que ses rivaux en termes d'identification de voix et parole de normal-retentir, et il est disponible sur plus de plateformes comme l'écho et le feu TV. Nous verrons dedans 2019 si Google peut maintenir son fil.

Traiteurs

  • L'aide de Google sera disponible sur un milliard de dispositifs vers la fin du mois, accordant une annonce aujourd'hui de Google.
  • Cet aide virtuel peut envoyer et recevoir des textes, appels d'endroit, programmer votre calendrier, couler des médias, et effectuer beaucoup d'autres fonctions ; cette AI a également une réputation pour normal-retentir la parole, et la meilleure identification de voix.

Lisez plus

Tom McNamara est un rédacteur aîné pour Download.com de CNET. Il couvre principalement Windows, mobile et sécurité de DeskTop, jeux, Google, services coulants, et médias sociaux. Tom était également un rédacteur au maximum PC et allumage, et son travail est apparu sur CNET, PC Gamer, MSN.com, et Salon.com. Il est également déraisonnablement fier qu'il a maintenu le même téléphone pendant plus de deux années.