google-Chrome-71-1.jpg
(Crédit : Lance Whitney)

Google a été sur une mission pour vous protéger mieux contre des menaces de cyber en renforçant son navigateur populaire de Chrome. La dernière version ajoute bien plus d'armes à votre arsenal.

VOYEZ: Commande de prise de votre intimité d'Internet avec des ces Apps

Avec le dégagement de cette semaine de la version de Chrome 71, des utilisateurs seront protégés de tout l'ADS qui viennent de la portion attrapée par sites Web vers le haut des expériences abusives. La liste d'expériences a considéré abusif inclut les messages faux, les secteurs inattendus de clic, le comportement fallacieux d'emplacement, les tentatives phishing, et le malware ou tout autre logiciel non désiré. Des sites Web découverts poussant un tel contenu seront donnés 30 des jours à nettoyer leur acte ; autrement Google bloquera toutes les annonces de ces emplacements.

Car les sites Web ombreux trouvent de nouveaux et plus intelligents moyens de tromper des personnes, les utilisateurs confiants peuvent facilement obtenir dupés dans télécharger le malware, l'information personnelle de indication, ou obtenir scammed hors de l'argent. Comme force dominante sur le Web, Google avait ajouté plus de dispositifs à Chrome pour protéger et alerter des personnes d'activité fallacieuse ou frauduleuse de site Web, particulièrement annonces.

Chrome a longtemps offert la capacité de bloquer l'ADS instantané. Au-dessus de l'année ou des deux passés, Google a ajouté la protection contre non désiré réoriente et la vidéo d'étiquettes, disruptive et forte ADS, sauter-se lève sans l'option évidente de sortie, et d'autres types d'ADS intrusif. Cependant, le géant de recherche a constaté que plus nécessaire pour être fait.

« Cependant, nous avons appris depuis lors que cette approche n'a pas disparu assez loin, » Google dit dans un poteau récent de blog se référant à des versions de Chrome avant 71. « En fait, plus que la moitié de ces expériences abusives ne sont pas bloqués par notre ensemble courant de protections, et presque tous impliquent l'ADS nocif ou trompant. Ces utilisateurs de tour d'ADS dans cliquer sur eux en feignant pour être avertissements de système ou boutons « étroits » qui ne clôturent pas réellement après Jésus Christ. De plus, certaines de ces expériences abusives d'annonce sont employées par des scammers et des arrangements phishing pour voler l'information personnelle. « 

Le nouvel arrangement bloque spécifiquement l'ADS sur les emplacements qui montrent l'ADS intrusif ou trompant. Vous pouvez arrêter l'arrangement, mais c'est allumé près défaut, et la plupart des utilisateurs voudront probablement lui laisser de cette façon. Et ce n'est pas le seul nouveau dispositif dans Chrome.

question 71 de volonté de Chrome un avertissement si un site Web essaye de vous afficher pour l'argent en utilisant une notification embrouillante ou trompeuse. Si la notification de facturation n'énonce pas clairement son intention ou n'essaye pas de cacher le plein coût, le message d'avertissement de Google vous alertera que la page essaye de vous charger argent. Vous avez l'option à procéder ou aller de nouveau à la page précédente. De plus, le nouveau Chrome amortira les pages Web qui essayent de jouer automatiquement la vidéo ou l'acoustique à moins que vous ayez déjà employé l'emplacement.

La nouvelle version de Chrome roule dehors à Windows et MacOS, iOS, et Android.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Traiteurs

  1. Google Chrome 71 bloquera tout l'ADS de la portion attrapée par sites Web vers le haut des messages faux, des secteurs inattendus de clic, des tentatives phishing, et d'autres expériences abusives.
  2. La nouvelle version vous alertera également qu'à la facturation trompeuse note cet essai pour vous charger argent sans fournir les informations nécessaires.

Voyez également

La lance Whitney est un auteur de technologie et un entraîneur indépendant et une ancienne IL professionnel. Il a écrit pour Temps, CNET, PCMag, et plusieurs autres publications. Il est l'auteur de deux livres de technologie - « Windows 8 cinq minutes à la fois » et « s'enseignent VISUELLEMENT LinkedIn. »