(Crédit : Esho créateur/Shutterstock)

Si vous employez un ordinateur portable ou un DeskTop PC beaucoup, les clefs consacrées qui commandent le volume et d'autres éléments de vos médias peuvent venir dans joli maniable, car il est souvent plus facile trouver et les employer que les boutons de sur-écran qui exécutent les mêmes fonctions. Cependant, alors que ces clefs peuvent souvent être employées dans les apps qui sont consacrés aux médias, les navigateurs de Web ont historiquement manqué de la capacité de les détecter et de les employer correctement.

Cependant, ZDNet signale que la question de navigateur peut plus n'être un problème, au moins pour des utilisateurs de Google Chrome (téléchargement pour iOS ou Android). Dans la version 73 du navigateur prévu pour le dégagement le mois prochain, il identifiera finalement des médias que les clefs sur votre clavier vous laissent commander des médias qui coule dans le navigateur.

VOYEZ: Salaire de Google: Comment et pourquoi vous devriez employer un APP comme ceci pour acheter des choses au magasin

Si vous voulez vérifier ce dispositif en avant de son dégagement au grand public, il est disponible dans la version d'essai pilote de Chrome pour Windows et MacOS, et dans le canari de Chrome, le dernier dont est plutôt un alpha vigoureux.

Avec cette mise à jour, vous pourrez employer les clefs consacrées pour jouer, faire une pause, chercher et le cycle par des voies dans le navigateur de Chrome, en plus des clefs de volume qui affectent le logiciel d'exploitation entier.

Et intéressant, l'étiquette de navigateur contenant les médias ne doit pas être dans le premier plan pour que ce nouvel appui principal travaille ; vous pouvez avoir les médias jouer dans une étiquette de fond tandis que vous faites autre chose.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Chrome 73 viendra également avec une session api de médias -- une trousse à outils de logiciel qui laissera des lotisseurs intégrer le nouvel appui de médias de Chrome dans leurs sites Web. Cela indique que les clefs de médias ne fonctionneront pas automatiquement ; elles doivent être soutenues par le site Web d'abord, par l'intermédiaire de ce nouvel api (interface de programmation d'application).

Dans la théorie, cet api laisserait Netflix, YouTube et d'autres services coulants vous donnent ont augmenté des commandes de clavier, et l'utilisateur aurait maintenant une méthode pour commander des médias qui fonctionne la même chose à travers tous tels services -- plutôt que vous devant connaître les dispositions de différents ensembles de sur-écran se boutonne pour chaque site Web coulant.

Traiteurs

  • ZDNet a repèré une mise à jour au sujet de la prochaine version du navigateur de Google Chrome, où il vous laissera employer les clefs de médias sur votre clavier pour commander le Playback des médias dans un navigateur tableau.
  • Ce nouveau dispositif ne fonctionnera pas nécessairement automatiquement ; Google libère une session api de médias pour aider le Web des réalisateurs pour intégrer l'identification principale de médias dans leurs sites Web.

Lisez plus

Tom McNamara est un rédacteur aîné pour Download.com de CNET. Il couvre principalement Windows, mobile et sécurité de DeskTop, jeux, Google, services coulants, et médias sociaux. Tom était également un rédacteur au maximum PC et allumage, et son travail est apparu sur CNET, PC Gamer, MSN.com, et Salon.com. Il est également déraisonnablement fier qu'il a maintenu le même téléphone pendant plus de deux années.