Chrome.jpg
(Crédit : Google)

En arrière dans 2008 Google a libéré sa première version de Chrome pour Windows. Ce Internet Explorer de Microsoft d'année a possédé le marché de web browser que l'année, complétant 66 un pour cent partagent.

Mais le web browser de Google est basé sur une plateforme d'ouvrir-source et donne l'accès d'utilisateurs au nombre énorme des prolongements pour augmenter leur expérience de lecture rapide. Par 2010 Google apporté le navigateur de Chrome à Linux et à MacOS, et par 2012 lui est apparu sur la plateforme de mobile de Android. Des années plus tard Chrome sont arrivées pour des dispositifs de iOS.

Il est difficile de dire si Google prévoyait Chrome pour devenir le One Browser « les règnent tous, » mais en date tôt 2019 de lui a permuté des endroits avec deux navigateurs de Microsoft maintenant et réclame deux-tiers de la population de lecture rapide du monde.

chromeui.jpg
(Crédit : Google)

Que rend Chrome si grand que c'est devenu la norme de fait de Web par laquelle tous les autres sont mesurés ? La réponse courte est que c'est un navigateur très bon. Plongeons dans les détails.

Vitesse de lecture rapide

Quand il vient aux temps de StartUp, Google Chrome est légèrement plus lent simplement que Firefox Quantum. Mais dans nos essais sans cérémonie, il traîne par moins qu'un en second lieu, ainsi à moins que vous ayez un sens exceptionnellement vif du passage du temps, ces différences sont indistinguible. Pour commencer vers le haut, Chrome est l'un des navigateurs les plus rapides dehors là, période.

Mais il y a un autre côté à cette histoire, et cette partie est écrite en temps de navigation (dirigeant d'un site Web à l'autre). Dans ce métrique le web browser de Chrome est réellement plus mauvais que Firefox ou Safari par un couple des secondes par la page dans nos essais sans cérémonie, qui est une différence apparente. En fait, selon un certain Chrome de essai en ligne est réellement au sujet de moitié un deuxième plus lent que la moyenne pour tous les navigateurs de Web, les raisons desquels sont probablement dues à l'utilisation de Chrome des ressources de système.

VOYEZ: Faites votre travail de navigateur pour toi avec les meilleurs prolongements de Chrome

En dépit des différences dans l'exécution, parce que de la plupart des utilisateurs il ne sera pas significatif. Dans l'arrangement grand qui n'est pas beaucoup d'une différence et elle ne devrait pas tracasser des utilisateurs à moins qu'ils se déplacent entre beaucoup d'emplacements dans l'ordre court.

Utilisation de ressource de système

Comparé les deux aux autres speedsters de web browser -- Firefox et Safari -- Chrome est un peu un porc de ressource, qui peut expliquer pourquoi cela prend plus longtemps pour diriger entre les pages dans Chrome. Le web browser de Chrome emploie plus de RAM et plus de cycles d'unité centrale de traitement que ses concurrents principaux, dans notre essai sans cérémonie.

Intimité et sécurité

Un des aspects de Chrome que la plupart des utilisateurs apprécieront est que ce des automobile-mises à jour dans le fond, de ce fait s'assurant que vous avez la dernière version du web browser de Chrome avec la dernière sécurité raccorde toujours en place. Comme beaucoup d'autres navigateurs, si vous essayez d'ouvrir une page Web qui est soupçonneuse d'une manière quelconque -- comme elle a suspecté de phishing ou de propager le malware -- Chrome te donne un avertissement. Chrome tient compte également pour que des connexions d'antivirus soient installées sur le désir de votre coeur.

Quand il vient à l'intimité, le navigateur de Chrome offre son mode de « Incognito », qui ne sauve pas l'histoire de lecture rapide, permettent des biscuits ou des données d'emplacement, ou économiser n'importe quelle information écrite dans des formes. Il n'est pas lecture rapide « invisible », comme vous pouvez encore être vu par les sites Web que vous visitez, et votre ISP peut vous dépister, mais pour l'intimité de base c'est un dispositif maniable. Chrome te donne également un certain contrôle de bloquer l'ADS intrusif par des arrangements de préférence.

chromeincognito.jpg
(Crédit : Google)

Interface

Google Chrome emploie une interface utilisateur très propre et simple il est très facile diriger que. Le dessus de la barre de navigation contient un bouton pour accéder à des apps comme la liste des emplacements le plus généralement visités. Bookmarking des sites Web est une brise comme vous pouvez faire ceci avec un clic de souris (et traîner) ou en utilisant le raccourci normal de clavier.

Un dispositif maniable de Chrome est que si vous obtenez un compte libre de Chrome puis vous pouvez synchroniser vos inclinations de Web-lecture rapide à travers n'importe quel dispositif que vous utilisez que ce soit un ordinateur de DeskTop ou un téléphone portable.

Chrome également avec une richesse des prolongements qui vous ont laissé prolonger l'utilité de votre navigateur. Google offre même un magasin de prolongation de navigateur pour la lecture rapide facile.

Le pour

  • Interface. Simple, propre, intuitif.
  • Stabilité. l'utilisation de Chrome d'un processus séparé pour des moyens de chaque étiquette si on se brise le n'apporte pas la session entière de lecture rapide à ses genoux.
  • Intimité et sécurité. Aide intégrée pour empêcher le malware, phishing, et le mode de Incognito de limiter l'exposition de vos activités en ligne à d'autres utilisateurs de l'ordinateur.
  • Prolongements et apps. La capacité d'adapter aux besoins du client et suralimenter votre navigateur tout en ayant toujours accès à la suite de Google des apps.

Le contre

  • Porc de ressource. Relativement parlant, Chrome est un porc de ressource.
  • Pas le plus rapide. Chrome n'est pas le navigateur le plus rapide dehors là, et la commutation entre les étiquettes ajoute un couple des secondes par clic.

Résultat

Chrome est le roi courant de navigateur, et il est difficile de ne pas voir pourquoi. C'est un navigateur très stable, propre, intuitif et puissant qui peut lier des signets et des mots de passe à travers des dispositifs tout en donnant à des utilisateurs la capacité d'adapter aux besoins du client intensivement. À moins que vous ayez une motivation forte pour employer un navigateur différent -- comme toi exigez le navigateur le plus rapide dehors là ou l'intimité est votre souci du non 1 -- il n'y a pas beaucoup d'un Reason à Consider aucun autre navigateur que Chrome.

Produits concurrentiels

  • Firefox Quantum. Le produit du navire amiral de Mozilla (téléchargement sur Windows et impers) est discutablement le plus rapide et le plus bloqué des navigateurs principaux.
  • Safari. le navigateur de signature de Apple (téléchargement sur Mac) est employé la plupart du temps par des utilisateurs de Mac mais est également disponible pour Windows.
  • Opera. Un navigateur avec peu de dispositifs (téléchargement sur Windows et Mac), mais bon pour le Web passant en revue au-dessus des raccordements plus lents d'Internet.
  • Bravez. Un nouveau navigateur (téléchargement pour Windows et Mac) avec un foyer sur l'intimité et une manière intéressante de compenser des sites Web.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Lisez plus

Bart G. Farkas est un auteur et un auteur et a plus que 100 des guides de stratégie de jeu d'impression de son nom. Il avait écrit au sujet du jeu et de la technologie pendant des années 20 finies en nombreux magazines. Il a également écrit plus qu'une technologie de douzaine non-jeux réserve et écrit le roman roman impair une fois ainsi déplacée. Bart habite dans Alberta, Canada.