google-Chrome-password-checkup.jpg
(Crédit : Lance Whitney)

Les infractions de site Web semblent se produire de façon régulière de nos jours. Comment savez-vous si votre propre compte a été entaillé dans une infraction récente ? Google a créé un nouvel outil pour Chrome qui peut t'indiquer juste cela.

VOYEZ: 5 Les meilleurs directeurs de mot de passe de Android pour garder Safe vos mots de passe

Accessible comme prolongation pour Chrome, l'outil de contrôle de mot de passe montrera un avertissement si vous signez dans un site Web avec l'un des plus de 4 milliard de qualifications que Google connaît ont été compromises. L'avertissement identifie le site Web et suggère également que vous changiez votre mot de passe pour cet emplacement.

La protection et de votre information personnelle sur le Web est un défi. Vous pouvez créer des mots de passe forts et uniques, employer un mot de passe Manager, et prendre d'autres mesures pour se fixer sur le Web. Mais les sites Web et les compagnies en ligne demeurent vulnérables aux intrus, mettant vos comptes en danger. Et de telles compagnies ne sont pas toujours proactives à vous informer qu'une infraction s'est produite. Le contrôle du mot de passe de Google peut au moins vous alerter que si vos qualifications ont été entaillées ainsi vous pouvez les changer et si tout va bien réduire au minimum les dommages potentiels.

Pour établir le contrôle de mot de passe dans Google Chrome, passez en revue à sa page au magasin de Web de Chrome et cliquez sur le bouton pour s'ajouter à Chrome. Maintenant, quand vous signez dans un site Web, le contrôle de mot de passe vous alertera si vos qualifications ont été volées. Vous pouvez également cliquer sur l'icône de contrôle de mot de passe n'importe quand. Si votre username et mot de passe étaient entaillés, vous verrez les noms des sites Web où l'infraction s'est produite. De là, vous pouvez changer votre username et/ou mot de passe pour l'emplacement en question. Si vous êtes dans l'espace libre, la prolongation t'indiquera qu'aucun de vos mots de passe utilisés récemment n'a été détecté dans une infraction de données.

Ok, mais si cette prolongation analyse vos usernames et mots de passe, n'exposez-vous pas vos qualifications à Google elle-même ? Dans un poteau de blog de sécurité, la compagnie explique comment le contrôle de mot de passe fonctionne, affirmant qu'elle « a été conçue en commun avec des experts en matière de cryptographie à l'université de Stanford pour s'assurer que Google n'apprend jamais votre username ou mot de passe. »

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Traiteurs

  1. Le nouvel outil de contrôle du mot de passe de Google vous alertera si vous signez dans un site Web avec un username et un mot de passe qui ont été entaillés.
  2. Le contrôle de mot de passe est accessible comme prolongation pour le navigateur du Chrome de Google.

Lisez plus

La lance Whitney est un auteur de technologie et un entraîneur indépendant et une ancienne IL professionnel. Il a écrit pour Temps, CNET, PCMag, et plusieurs autres publications. Il est l'auteur de deux livres de technologie - « Windows 8 cinq minutes à la fois » et « s'enseignent VISUELLEMENT LinkedIn. »