(Crédit : Malwarebytes, rédaction Download.com)

les scams de soutien de technologie de Fake sont de grandes affaires de nos jours. Juste au sujet de chacun que nous savons a reçu un appel de téléphone à un point d'un étranger prétendant être de l'appui de technologie de Microsoft, offrant de fixer quelque chose de faux avec votre ordinateur, pour des honoraires.

VOYEZ: de Clean l'ordure dehors classe dans Windows 7 8,1, et 10 (Download.com)

Le plus réussi de ces scams est le type par lequel crée le problème pour commencer--et les intrus ont récemment perfectionné un abus du dispositif de téléchargement de dossier dans le navigateur de Google Chrome pour fermer vers le haut la fenêtre d'application et pour vous présenter à clef avec un nombre faux de soutien de technologie à l'appel, comme rapporté par Ars Technica.

L'entaille fonctionne à côté d'exploiter des comportements dans window.navigator.msSaveOrOpenBlob api (interface de programmation d'application), au lequel est censé être employé pour vous présenter avec l'option économiser ou pour télécharger un dossier que vous avez cliqué dessus dans un web browser. Les intrus ont figuré dehors une manière de forcer ce téléchargement pour se répéter très rapidement, qui apporte le navigateur à un rampement après environ 10 seconde.

La compagnie Malwarebytes d'Antivirus a rapporté cette question dedans février 2018, et on l'était censé pour avoir été fixé dans Chrome 65. Cependant, quelques utilisateurs de Chrome 67 (la version en cours) ont dit qu'ils éprouvent toujours ce problème, et il peuvent également être présents dans Mozilla Firefox.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour suivre les dernières nouvelles d'APP.

Si cette entaille de blocage de navigateur arrive à toi, vous pouvez essayer d'employer le Windows chargez Manager pour forcer la fenêtre de navigateur pour se fermer. Serrez Ctrl+Shift+Esc pour ouvrir le charger Manager, cliquer sur l'étiquette d'applications, cliquer sur la fenêtre de navigateur énumérée là, et le clic sur l'extrémité chargent le bouton pour le tuer. Vous pouvez également essayer le raccourci du clavier Alt+F4 force-fermez une fenêtre d'application.

Les traiteurs

  1. Une paille dans Chrome peut être exploitée par des intrus pour rendre votre gel de navigateur haut et pour présenter un message de visage à l'appui de technologie de Microsoft d'appel. Ne demandez pas le numéro énuméré dans l'avertissement instantané. Le nombre officiel de Microsoft pour le support à la clientèle aux Etats-Unis est 1---8776967786, et cette page Web de Microsoft énumère les nombres de soutien pour des douzaines d'autres pays.
  2. Cette entaille semble être empaquetée à l'intérieur des annonces sur des sites Web déshonorants ; en tant que toujours, rester hors des voisinages plus rugueux de l'Internet peut vous protéger contre une variété d'attaques.

Voyez également

Tom est la bâche aînée Windows de rédacteur chez Download.com.