(Crédit : Captures d'écran: Tom McNamara/Download.com)

Au cours des années, nous avons vu un certain nombre de dispositifs obtenir intégrés dans les navigateurs de Web qui ont autrefois exigé une adjonction séparée, comme la gestion de mot de passe, syncing et les questions de Search Engine. En attendant, les dernières années de couples ont vu l'élévation « de "copies foncée" » dans des apps et sur des pages Web. Ce mode crée un fond foncé qui peut réduire la contrainte d'oeil la nuit.

Un certain nombre de navigateurs mobiles de Web ont déjà "copie foncée" incorporée, comme Firefox pour iOS ou le navigateur d'Internet de Samsung pour Android, alors que les navigateurs de DeskTop peuvent employer des adjonctions comme le lecteur foncé ou le texte foncé de fond et de lumière. Mais en dépit de dominance accablante de Chrome (ou peut-être en raison de elle), Google n'a pas été désireux de faire ce mode dans ses navigateurs -- jusqu'ici.

VOYEZ : 5 bouts et tours pour Mozilla Firefox sur Android et iPhones

La police de Android a repèré une mise à jour aujourd'hui pour la version « jaune canari » d'essai de Google Chrome pour Android qui ajoute maintenant "copie foncée" pour des pages Web. Quelques apps ont "copie foncée" qui s'applique seulement à l'interface, mais l'opposé est le point de droit ici, pour maintenant: Dans le canari, des pages Web peuvent être obscurcies pour un visionnement plus facile, mais l'interface emploie toujours un mode « léger ».

Pour permettre "copie foncée" dans la version de Android du canari, tapez la barre d'adresse et dactylographiez Chrome : //flags pour ouvrir la liste du navigateur de dispositifs expérimentaux. Alors dans la boîte de recherche, dactylographiez l'obscurité, puis tapez le menu drop-down sous le résultat de recherche « de "copie foncée" de contenus de Web de Android », changent l'option en permis, tapent alors la relance se boutonnent maintenant que saute vers le haut dans la droite inférieure.

Le manque courant de "copie foncée" pour l'interface lui-même n'est pas qu'étonnant, parce que le canari est un banc d'essai expérimental qui est dans le flux constant par conception. Vraisemblablement, une nouvelle version jaune canari viendra le long bientôt avec une option d'interface foncée aussi bien qu'une option foncée de page Web.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

(La version de DeskTop de Chrome peut appliquer une interface foncée à tout moment, par l'intermédiaire de son système theming. Firefox a un thème foncé intégré que vous pouvez appliquer utilisant l'outil d'adapter aux besoins du client énuméré dans le menu d'hamburger)

Notez cela qui installe le canari ne remplacera pas votre version en cours de Google Chrome. Au lieu de cela, il peut fonctionner comme APP séparé, même tandis que vous employez Chrome régulier. Mais si vous notez en votre compte de Google dans le canari, il calmera la synchro vos signets de Chrome, étiquettes, et histoire de lecture rapide.

Traiteurs

  • Google a libéré une mise à jour pour la version « jaune canari » d'essai de son navigateur de Chrome pour Android, et il peut maintenant montrer des pages Web en utilisant « "copie foncée" intégrée. »
  • "copies foncée" créent un fond foncé qui peut réduire la contrainte d'oeil la nuit.

Lisez plus

Tom McNamara est un rédacteur aîné pour Download.com de CNET. Il couvre principalement Windows, mobile et sécurité de DeskTop, jeux, Google, services coulants, et médias sociaux. Tom était également un rédacteur au maximum PC et allumage, et son travail est apparu sur CNET, PC Gamer, MSN.com, et Salon.com. Il est également déraisonnablement fier qu'il a maintenu le même téléphone pendant plus de deux années.