(Crédit : IGORdeyka/Shutterstock)

Si vous voulez créer quelques mesures de sécurité de protéger vos dossiers importants, les mettant dans le nuage confère un certain nombre d'avantages: Vous pouvez accéder à ces dossiers de n'importe où, sur une variété de dispositifs ; partagez et collaborez parfois au temps réel ; et dossiers de restauration si quelque chose arrive à votre ordinateur ou à ses dispositifs de stockage.

Ainsi avec Google Drive comme plus grand service de stockage de nuage du consommateur autour, nous avions passé une certaine heure aidant les non-initiés nous familiarisons avec ses possibilités, commençant par la protection et la synchro libres DeskTop APP de Google, suivies d'un guide d'employer Google Drive dans un web browser de DeskTop.

Aujourd'hui, nous allons marcher vous par les coins et recoins du Google Drive APP mobile (téléchargement pour iOS ou Android).

Une fois que vous avez installé l'APP et noté en votre compte de Google, il y aura deux menus principaux à diriger autour de votre stockage d'entraînement. Le menu d'hamburger dans la droite supérieure fournit des raccourcis à différentes sections telles que les dossiers récents, votre chemise de détritus et vos arrangements d'avis.

VOYEZ: Google Chrome contre Mozilla Firefox dedans 2019: La bataille des navigateurs

Tordre certains des arrangements du défaut APP

Il y a peu de cabillots dans la section d'arrangements que nous recommandons de prendre à un regard à tout de suite. Si vous faites défiler vers le bas au fond de cette section, vous verrez une option pour transférer l'excédent Wi-Fi de dossiers seulement. Le permettre conservera vos données mobiles, mais si vous avez un important plan de données, unchecking ceci vous laissera télécharger vos dossiers à tout moment.

Si vous laissez cet arrangement permis et vous n'êtes pas relié à Wi-Fi, l'APP fera une pause vos téléchargements. L'une ou l'autre manière, notent que les téléchargements de Google Drive à votre dispositif procéderont automatiquement indépendamment du type de raccordement. Ainsi si vous avez limité des données mobiles, assurez-vous que vous êtes sur Wi-Fi avant de saisir un grand dossier de votre stockage de nuage.

Si vous choisissez « en différé disponible » pour un dossier ou une chemise, ce n'est pas réellement identique qu'un téléchargement conventionnel ; synchro de volonté de mode en différé tous changements que vous avez faits au dossier quand vous étiez en différé, dès que vous obtiendrez rebranché.

Alors pour vos avis, soyez conscient du fait qu'il y a des arrangements pour l'APP dans l'ensemble, et des arrangements qui s'appliquent aux comptes spécifiques de Google. Le Google Drive APP mobile adapte aux comptes multiples de Google, que vous pouvez choisir entre en tapant votre image de profil au dessus du menu d'hamburger. (Tapez-le une deuxième fois de cacher l'outil de choix de compte.)

arrangements APP-larges d'avis sur les avis gauches et rendre compte-spécifiques du côté droit. (Crédit : Captures d'écran: Tom McNamara/Download.com)

Quand vous tapez des arrangements dans le menu d'hamburger et tapez des arrangements d'avis, ces cabillots s'appliquent à tous les comptes que vous employez dans Google Drive. Pour ajuster des avis aux comptes spécifiques de Google, tapez « les arrangements additionnels dans l'APP » pour obtenir un sous-ensemble de cabillots. Le cabillot au dessus de cet écran arrêtera tous les avis pour ce compte dessus ou, alors que les trois cabillots au-dessous de celui sont pour les types spécifiques d'avis.

Notez que non tous les dispositifs mobiles ont un voyant de signalisation sur l'avant qui peut se servir de l'option « pour permettre d'avis d'APP point ».

Employer des menus de trois-point de Google Drive

Chaque dossier dans Google Drive a un bouton de menu dans la droite inférieure, représentée comme pile de trois points. Le tapement de ce menu ouvrira un ensemble d'actions tellement longtemps que vous pouvez devoir le traîner voyez jusqu'à que Everything que vous pouvez faire. Au dessus est votre outil de part, qui est attaché aux personnes dans votre Contacts APP.

Ces destinataires n'ont pas besoin strictement d'avoir un compte ou un Google Drive APP de Google, bien qu'il puisse aider avec certaines fonctions comme la collaboration de phase. Vous pouvez envoyer à vos dossiers à joli beaucoup de n'importe qui avec un email address fonctionnant.

Cependant, rendiez-vous compte que l'APP se transférera sur laisser le destinataire éditer le dossier que vous partagez avec eux -- et rendiez-vous compte que le partage d'un dossier n'est pas identique que réellement l'envoyant. Ainsi si vous ne voulez aucun changement, taper l'icône de stylo vers la droite et choisir « peut commenter » ou « peut regarder » à la place.

Le menu de trois-point, le fichier de journalisation d'activité de détails, et la fenêtre d'information de dossier/chemise: Google Drive a beaucoup de dispositifs et de données posés dans son interface mobile. (Crédit : Captures d'écran: Tom McNamara/Download.com)

Si vous voulez envoyer une copie de votre dossier au lieu de partager l'accès à lui dans Google Drive, taper le menu de trois-point à côté du dossier et le choisir « envoyez une copie. » Ceci ouvrira l'outil de partage de votre dispositif où vous pouvez envoyer le dossier par l'intermédiaire d'un email APP, une causerie APP, un messager de lieu de travail des textes ou quoi de plus que vous avez installé à votre téléphone qui est capable de déplacer un dossier de toi à quelqu'un d'autre vous savez.

Enfin et surtout, si vous employez un compte de corporation de suite de G, vous pouvez avoir peu d'actions disponibles dans le menu de trois-point, selon les politiques de la sécurité de votre administrateur.

Le menu de trois-point dans le juste de haut de l'APP contient des actions fréquemment utilisées ; l'action de régénération met à jour votre vue de votre contenu de Google Drive de sorte que vous puissiez voir tous derniers changements, et le tapement sur des détails te montre un fichier de journalisation d'activité qui énumère tous vos téléchargements et téléchargements récents.

Les dossiers et les chemises de gestion avec Google Drive touchent l'interface

Si vous long-serrez sur un dossier ou une chemise, cela la choisira automatiquement et ouvrira un menu compact sur le fond de l'écran. Le tapement du tenir le premier rôle ajoutera cet article à la section tenue le premier rôle qui est accédée du menu d'hamburger ; il est fondamentalement comme un signet, mais pour des dossiers.

L'icône de chemise avec une flèche ouvrira l'outil qui vous laisse déplacer cet article à une chemise spécifique de Google Drive -- ou au lieu de se déplacer à une chemise préexistante, vous pouvez taper l'icône de chemise avec « + » le signe dans lui créer une nouvelle chemise.

Alternativement, si vous long-serrez un dossier ou une chemise pour la choisir, vous pouvez juste la traîner dans votre chemise de destination. Quand vous long-serrez, vos icônes de chemise obtiendront des cercles autour de eux. Le tapement sur ces cercles vous laissera choisir ces chemises aussi bien, si vous voulez effectuer une action sur une série d'articles.

L'icône de bidon de détritus entrera cet article dans votre chemise de détritus, que Google vide périodiquement automatiquement. Si vous voulez quelque chose s'effacer vraiment et entièrement, vous devrez ouvrir le menu d'hamburger, tapez le détritus, alors tapez l'icône de bidon de détritus avec un « X » là-dessus. Si vous voulez reconstituer un dossier de la chemise de détritus, tapez l'icône de visage d'horloge qui est encadrée par une flèche circulaire.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Employer Google Drive avec d'autres apps

Un des meilleurs dispositifs de Google Drive n'obtient pas réellement déclenché dans l'APP lui-même. Au lieu de cela, il donne un coup de pied dans quand vous utilisez l'outil de partage dans un autre APP. Par exemple, si vous regardez un pdf dans un web browser sur votre dispositif mobile et vous ouvrez l'outil de la part du navigateur, votre propre compte de Google Drive sera l'une de vos options de partage.

En raison de cette fonctionnalité, vous ne devez pas nécessairement télécharger le pdf à votre téléphone ou comprimé -- là où il pourrait être accidentellement supprimé, ou le dispositif lui-même pourrait être perdu ou volé -- si vous voulez le garder. Bride juste il plus d'à votre Google Drive, et lui est maintenant disponible en votre nuage, partout où vous allez, parce que tant que vous voulez se tenir sur lui.

Cette capacité de partager à votre Google Drive peut également se prolonger à la version de DeskTop de Google Chrome par l'intermédiaire de cet addon de navigateur. La version de DeskTop de Mozilla Firefox employé pour avoir un tel addon, mais le développement là-dessus a été stoppée il y a quelques années.

Lisez plus

Tom McNamara est un rédacteur aîné pour Download.com de CNET. Il couvre principalement Windows, mobile et sécurité de DeskTop, jeux, Google, services coulants, et médias sociaux. Tom était également un rédacteur au maximum PC et allumage, et son travail est apparu sur CNET, PC Gamer, MSN.com, et Salon.com. Il est également déraisonnablement fier qu'il a maintenu le même téléphone pendant plus de deux années.