gettyimages-1039840256.jpg
(Crédit : alliance d'image/Getty Images)

Google duplexent, l'aide de voix que cela retentit remarquablement humain, fait sa manière à plus de dispositifs. Le nouveau dispositif auxiliaire de Google pour des réservations de restaurant de réservation roule dehors pour plus de dispositifs de Android et de iOS aux USA, un porte-parole de Google confirmé.

La page de soutien pour le duplex, repèrée plus tôt par 9to5Google, indique que les dispositifs de Android courant la version 5,0 ou plus tard et l'aide de Google d'iPhoneswith installé peut employer le duplex, mais pas partout. Les réalisateurs de XDA ont rapporté mercredi qu'il pouvait employer le duplex sur une galaxie S10 de Samsung plus.

VOYEZ: CES 2019: 10 nouvelles manières d'employer votre aide de Google

Précédemment, le duplex, qui est employé dans l'aide de Google, était disponible seulement sur les téléphones du Pixel de Google. En mars, ledit duplex de Google augmentait aux propriétaires de Pixel dans 43 les états.

Le duplex de Google a été annoncé mai passé et a revendiqué la capacité de faire invite le nom de l'utilisateur. Au lieu d'une voix robotique, le duplex a une voix que cela retentit l'humain et emploie « des phrases complexes, le discours et longtemps les remarques rapides. » L'aide peut programmer des rendez-vous, faire des réservations et obtenir l'information des entreprises.

Pour employer le duplex, vous devez seulement demander à l'aide de Google d'accomplir un charger comme réserver une table ou programmer un rendez-vous.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Lisez plus

Shelby est un auteur de personnel pour Download.com de CNET. Elle a servi de rédacteur dans le chef pour le journal cardinal de Louisville à l'université de Louisville. Elle a interné en tant que rédacteur créateur de Non-Fiction pour le magasin littéraire de monocle de miracle. Son travail apparaît en magasin de verre de montagne, Bookends Review, sondages est, et sur Louisville.com. Ses chats, galet et Koda, sont les meilleurs chats jamais.