(Crédit : Andrew Angelov/Shutterstock)

Vous pouvez creuser vers le haut d'information intéressante au brevet des États-Unis et la marque déposée Office, si vous savez où regarder, et le bord a repèré quelque chose intéresser classé par Google il y a environ un mois. La marque déposée de Google pour une « onde courte » appelée par APP la décrit en tant que « logiciel d'ordinateur pour l'usage en écoutant les dossiers audio numériques » les dispositifs et les PCs mobiles, avec une légende spéciale pouvoir partager des liens pour contenter dans l'APP.

VOYEZ: Google libère Podcasts libre APP pour Android ; version de iOS à venir encore

C'est une description assez vague, et cela prend d'habitude 90 des jours pour le brevet Office pour évaluer une application de marque déposée, ainsi il peut être un certain temps avant que nous obtenions des détails plus concrets -- et il est possible que l'application sera niée.

Les démentis d'application sont arrivés à Google avant. Dans 2010, on lui a nié une marque déposée pour « Nexus One, » qui a émergé un mois après le classement comme nom d'un téléphone de Android fait par HTC, développé sous le nom « passion de code de HTC. »

Pour la pièce de Apple, ce n'est aucun étranger à la lutte d'application de marque déposée, devant être en pourparlers avec Cisco dedans 2007 pour les droites au mot « iPhone. »

Le classement pour l'onde courte est actuellement à l'étape de la nouvelle application Processing, et il a crédité à LLC de Google, qui « est techniquement organisé » au Delaware, un état populaire dans lequel pour établir légalement une compagnie en raison de ses lois affaire-amicales.

En dépit de la pénurie de détails juteux, un regard plus étroit au classement indique qu'il a classé dans la catégorie d'ITU (intention à employer), et aucuns autres. Selon le brevet Office, « si vous n'avez pas employé votre marque dans le commerce encore, mais ayez une intention de bonne foi de faire tellement à l'avenir, vous pouvez classer une application pour enregistrer votre marque déposée ou la marque de service sous intention-à-emploient la base du classement (ITU). »

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour suivre les dernières nouvelles d'APP.

En classant une marque déposée dans la catégorie d'ITU, on accorde le demandeur six mois à la réception d'une notification d'allocation du brevet Office de faire réellement l'utilisation matérielle de elle, tellement il y a une vraie horloge qui fait tic tac déjà. Comme nous avons vu avec le téléphone de Nexus One dedans 2010, parfois le produit attaché à la marque déposée est juste environ de frapper des étagères de magasin.

Mais dedans 2018, il est apparemment beaucoup plus difficile de garder des fuites de la propagation, ainsi le fait que nous avons peu plus qu'un classement de marque déposée indique que l'onde courte n'attend pas dans les ailes juste encore.

Si Google n'attache pas cette marque déposée d'onde courte à un produit dans le temps réparti, ils peuvent perdre la droite de l'employer et doivent proposer un nom différent. Ce système aide à empêcher des personnes d'acheter vers le haut des hordes de trademarked des mots et des expressions et puis les vendre au plus haut soumissionnaire. Il établit également une tranche de temps concrète pour quand nous pouvons compter voir une marque déposée attachée à un produit réel.

Google décrit le produit au bord comme « expérience très tôt, » ainsi nous regardons probablement l'extrémité plus lointaine de la tranche de temps qui est imposée par le brevet Office. L'une ou l'autre manière, classant un ITU accorde également la priorité de demandeur quand elle vient heure de classer pour un rapport d'utilisation, le dernier dont renfort légal de concessions à la réclamation du propriétaire sur la marque déposée.

Les traiteurs

  1. Google a classé une demande de marque déposée de « onde courte, » qu'elle a décrite dans le classement en tant que « logiciel d'ordinateur pour l'usage en écoutant les dossiers audio numériques » les dispositifs et les PCs mobiles.
  2. Google a classé cette marque déposée dans l'intention pour employer la catégorie, qui leur donne six mois pour l'attacher à un produit, à partir de quand la marque déposée est approuvée. Le brevet et la marque déposée Office des États-Unis prend d'habitude 90 des jours pour évaluer une application.

Voyez également

Tom est un rédacteur aîné chez Download.com.