(Crédit : Google)

Aussi l'objet de valeur que l'exercice régulier peut être pour la santé mentale et sommeil reposant, vous ne pouvez pas toujours se sentir motivé pour lacer vers le haut de ces chaussures courantes ou pour soulever votre voie par un autre ensemble de pousées. Tellement un des manières d'encourager des personnes à exécuter réitéré mais important charge est de faire un jeu léger hors de lui. Google aborde cette approche avec une grande mise à jour à son activité convenable APP de cheminement aujourd'hui.

VOYEZ: Pourriez-vous passer le nouvel APP du FBI à la santé physique d'essai ?

La vieille version du Google APP convenable a déjà eu le concept des minutes de mouvement, lesoù vous pourriez se rassembler simplement par la marche. Cependant, l'exercice n'est pas simplement au sujet d'être mobile, ainsi Google a pris quelques notes de l'association américaine de coeur pour créer les points de coeur, qui vous récompensent pour élever votre fréquence cardiaque, plutôt que juste la marche du divan au réfrigérateur. Le plus laborieux votre séance d'entraînement, plus que vous obtenez points de coeur.

Comme avant, l'ajustement de Google n'offre aucun matériel Rewards pour frapper vos nombres quotidiens de minutes de mouvement et de points de coeur. Dans la théorie, les prestations-maladie de l'exercice régulier sont censées être vos Rewards, bien qu'elle puisse prendre un moment pour voir les résultats dans le miroir ou dans un essai au Office du docteur. Car le papa de Calvin pourrait dire, vous êtes caractère de bâtiment.

Au cas où on vous inquiéterait que l'ajustement de Google ne dépiste pas toute votre activité, il peut rassembler des données des douzaines d'autres apps de forme physique que vous pouvez également employer.

Enfin et surtout, Google adapté maintenant a quelques bouts d'entraînement et d'exercice qui sont personnalisés accordant quel genre de séances d'entraînement l'APP vous détecte faire. Il ne remplacera pas un être d'humain (bien que Google peut travailler à cela aussi bien), mais il est également disponible de vous motiver 24/7, pour libre.

Notez que l'ajustement de Google est exclusif aux dispositifs de Android et portez les smartwatches d'OS (autrefois usage de Android). le contrepoint de Apple pour iOS et WatchOS est une santé préinstallée de Apple appelée par APP.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour suivre les dernières nouvelles d'APP.

S'exercer pour la perte de poids peut ne pas être efficace

Le compteur convenable de calorie de Google est avant-et-centre immobile, mais se rende compte que ces mètres soient notoirement imprécis et tendent à employer une jolie évaluation optimiste de votre taux de brûlure. En outre, si votre but est de perdre le poids, l'efficacité de l'exercice régulier dans ce secteur est réellement mélangée au mieux ; l'ajustement de votre composition diététique tend à produire de meilleurs résultats que dernier après toi ont frappé votre poids de but.

Et si vous voulez changer la manière que vous mangez, rendiez-vous compte que le « nutritionniste » n'est pas une limite réglée aux Etats-Unis. Au lieu de cela, vous devriez consulter un diététicien clinique enregistré qui est recommandé à toi par votre docteur.

Naturellement, les restes réguliers d'exercice importants pour l'amour-propre et le sommeil reposant, indépendamment de ce que vous pensez de votre waistline, ainsi un ne devraient pas l'ignorer juste parce qu'il peut être peu susceptible d'aider avec la perte de poids.

Les traiteurs

  1. Le Google APP convenable a une conception avec plus de gamification, cette fois à l'intensité d'exercice d'emphase plutôt qu'abondance fine, et il peut maintenant fournir des bouts et la motivation d'exercice basés sur les données qu'elle rassemble au sujet de votre régime.
  2. Le Google APP convenable est seulement disponible pour des dispositifs de Android et des smartwatches d'OS d'usage (autrefois usage de Android). iOS et utilisateurs de WatchOS obtiennent une montre préinstallée de Apple appelée par APP.

Voyez également

Tom est un rédacteur aîné chez Download.com.