googlesearchggo.jpg

Google vont des utilisateurs sur les marchés naissants ont maintenant une nouvelle option à aider à faciliter des pages Web pour comprendre.

Conçu pour des secteurs avec l'accès lent ou incertain d'Internet, le Google vont la recherche APP peut maintenant lire des pages Web à haute voix, Google a annoncé dans un poteau de blog. La nouvelle technologie est capable de lire à haute voix des milliards de pages Web dans 28 différentes langues. La voix semble normale, même au-dessus d'un raccordement 2G, selon Google, et emploie des données cellulaires minimales.

VOYEZ: WhatsApp combattant la diffusion des nouvelles fausses avec le nouveau dispositif

Google disparaissent debuted décembre passé en l'Inde et Indonésie comme recherche alternative APP des dispositifs du niveau d'entrée Android dans les régions avec les raccordements faibles ou tachetés d'Internet. Le but derrière l'APP est de rendre le Web plus facile, plus amical, et plus rapide pour peuple qui autre aurait la difficulté lui accéder. Le nouveau dispositif de lecture des textes est adapté vers ceux qui peut avoir des pages Web de visionnement ou d'arrangement d'ennui, particulièrement ceux avec de longs morceaux de texte.

Les « gens employant Google vont venu de beaucoup de différents milieux, et certains pourraient vouloir que les outils supplémentaires aident lu et prononcent de nouveaux mots -- par exemple ceux avec des affaiblissements de visuel ou de lecture, les gens étudiant une langue étrangère, ou ces texte moins confortable de lecture longtemps, » Google ont indiqué dans son poteau de blog. « La mise à jour d'aujourd'hui le facilite pour que n'importe qui accède à la richesse du Web. Pour ces nouvelles langues de étude, chaque mot est accentué pendant qu'on le lit, te permettant de suivre le long et en aidant accélérez votre étude. « 

Google disparaissent a déjà offert une manière de rechercher le Web en utilisant votre voix. Ainsi la lecture des textes est une prolongation normale. Le dispositif emploie l'intelligence artificielle de figurer dehors qui des secteurs d'une page à lire et qui pour exclure, de sorte que les utilisateurs entendent seulement les pièces importantes. Google a indiqué qu'il voudrait ajouter la technologie de page-lecture de Web à plus de ses produits à l'avenir.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Traiteurs

  1. Embrayé pour les marchés naissants, le Google vont la recherche APP a présenté un dispositif de texte-lecture pour lire des pages Web à haute voix.
  2. Le nouveau dispositif est conçu pour rendre le Web plus accessible aux gens qui peuvent avoir des pages Web de lecture ou d'arrangement d'ennui avec beaucoup de texte.

Voyez également

La lance Whitney est un auteur de technologie et un entraîneur indépendant et une ancienne IL professionnel. Il a écrit pour Temps, CNET, PCMag, et plusieurs autres publications. Il est l'auteur de deux livres de technologie - « Windows 8 cinq minutes à la fois » et « s'enseignent VISUELLEMENT LinkedIn. »