Gmail-new-right-click-menu.jpg
(Crédit : Google)

Google se pare vers le haut de son Gmail APP ainsi vous pourrez faire beaucoup plus juste droit-en cliquant un message.

VOYEZ: L'email Apps de Windows qui livrent vraiment

Actuellement roulant dehors à Gmail et à utilisateurs de suite de G, une mise à jour à Gmail augmente le menu que vous voyez quand vous droit-cliquez votre souris. Actuellement, le menu est clairsemé, offrant juste quelques commandes telles que des archives et l'effacement. Avec la nouvelle mise à jour, les options de menu se développeront vous laissent répondre à, vers l'avant, déplacent et ajoutent une étiquette à votre message choisi, entre d'autres actions.

Gmail offre déjà une foule de commandes et d'actions que vous pouvez courir sur un message. Mais à l'accès la plupart de ces commandes, vous devez d'abord ouvrir le message et ensuite chasser autour pour la commande que vous voulez courir. Les nouveaux droit-cliquent des options de menu te donneront la capacité de contrôler un message de sa chemise sans devoir l'ouvrir ou rechercher la commande que vous voulez courir.

Google a indiqué le plein choix de nouvelles commandes dans un poteau de blog annonçant la mise à jour. Droit-cliquez un message et vous pouvez répondre, répondre à tous, ou l'expédier. Vous pouvez l'archiver, le supprimez, le marquez comme lu ou snooze il. Vous pouvez également le déplacer à une autre chemise, l'étiqueter avec une étiquette et l'assourdir. Et vous pouvez rechercher votre inbox d'autres messages de la même personne ou avec le même sujet.

Basé sur votre programme spécifique de dégagement, vous pouvez devoir attendre pendant quelque temps avant que le nouveau menu arrive. Pour des utilisateurs de Gmail et de suite de G sur un programme rapide de dégagement, le rollout commencé février 11 et prendra de pleins 15 jours au coup chacun. Pour des utilisateurs sur un dégagement programmé, la mise à jour donnera un coup de pied au loin février 22 et prendra un à trois jours pour atteindre ses assistances entières.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Traiteurs

  1. Google se pare vers le haut du droit-cliquent le menu dans Gmail pour offrir plus de commandes et d'options.
  2. Avec le nouveau droit-cliquez le menu, vous pourra courir une variété de commandes sur un message sans devoir l'ouvrir.

Lisez plus

La lance Whitney est un auteur de technologie et un entraîneur indépendant et une ancienne IL professionnel. Il a écrit pour Temps, CNET, PCMag, et plusieurs autres publications. Il est l'auteur de deux livres de technologie - « Windows 8 cinq minutes à la fois » et « s'enseignent VISUELLEMENT LinkedIn. »