goodnews.png

Si vous vous êtes jamais senti porté dehors par le jet quotidien de mauvaises nouvelles et de chyrons de façon alarmante rouges « cassant nouvelles », Google est exact avec toi. Pour alléger l'effort des jours durs de nouvelles, Google a créé « me disent quelque chose de bon » dispositif pour l'aide de Google, qui te permet d'exiger au dispositif intelligent pour quelques bonnes nouvelles.

Quand vous dites à l'aide de Google, « hé Google, m'indiquent que quelque chose de bon, » il te donnera automatiquement comporter de résumé de nouvelles ce que Google appelle « journalisme de solutions. » Les histoires sont curated par le réseau de journalisme de solutions, une organisation à but non lucratif fonctionnant avec des journalistes à Highlight « comment les problèmes sont solubles et ce faire mieux est possible. »

« De nos jours nous consommons plus de nouvelles que jamais, et parfois, elles peuvent se sentir comme il y a seulement des problèmes dehors là. Mais le fait est, il y a une pléthore de « bonnes nouvelles » se produisant, et nous ne parlons pas des amitiés animales peu probables ou les actes aléatoires de la bonté, » producteur créateur de Google que Ryan étouffent ont écrit dans un poteau de blog annonçant le nouveau dispositif.

VOYEZ: Les meilleurs apps à aider à arrêter des attaques de panique et d'inquiétude

Les « vraies personnes accomplissent le progrès résolvant de vraies questions--et l'audition au sujet de ces histoires est une partie cruciale d'des médias équilibrés suivent un régime. »

Google a fait une remarque de dire que les histoires de nouvelles trouvées avec ce dispositif ne seront pas simplement au sujet des matières d'amusement ou des nouvelles de célébrité. Dans son poteau de blog, étouffez cite le positif, mais le substantif, histoires comme des apiculteurs à Detroit rétablissant l'industrie là et une université en Géorgie en utilisant des données pour aider les étudiants afro-américains à recevoir un diplôme.

Dans leur propre poteau sur le milieu au sujet de l'association avec Google, le réseau de journalisme de solutions a indiqué qu'ils travaillent chaque jour pour mettre en lumière des efforts positifs par des personnes à travers le monde de faire une différence.

« « Dites-moi que quelque chose de bon » est une expérience censée pour entrer ces histoires dans vos mains. Nous espérons que c'est une manière facile pour que vous obteniez une dose quotidienne de nouvelles qui ne jettent pas simplement la lumière sur des problèmes, mais d'histoires d'offres de la façon dont ils ont été confrontés, et quelles leçons ont été apprises, « elles ont écrit.

Le dispositif est seulement disponible aux USA mais est accessible sur n'importe quel dispositif Aide-permis tel que votre Smartphone ou affichage futé.

Le « journalisme de solutions autorise et active des assistances, aidant à combattre la fatigue négative de nouvelles. C'est une partie importante d'un régime équilibré de nouvelles, ainsi nous explorons comment incorporer plus de solutions que le journalisme partout où vous accédez à des nouvelles de Google, « étouffent a écrit.

« « Dites-moi que quelque chose de bon » n'est pas censé être une solution magique. Mais c'est une expérience intéressant essayer parce que c'est bonne information au sujet du travail de bon qui peut apporter un certain bon à votre jour. « 

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Traiteurs

  1. L'aide de Google te permet maintenant d'exiger à lui pour une liste quotidienne de bonnes nouvelles.
  2. Les articles, curated par le réseau de journalisme de solutions, sont au sujet de vraies questions résolu par des personnes à travers le monde.

Voyez également

Jonathan Greig est un auteur de contribution pour Download.com de CNET. Il est un journaliste indépendant basé à New York City. Il est récemment revenu aux Etats-Unis après avoir rapporté d'Afrique du Sud, de Jordanie, et du Cambodge depuis 2013.