evcharging.png
(Crédit : Google)

Sur les talons du grand rapport de la semaine dernière de l'ONU détaillant les effets désastreux du climat changez que les scientifiques croient entreront en vigueur près au moins 2040, Google ont libéré un peu de nouvelles qu'ils espèrent pousseront du coude des personnes dans la bonne direction.

Mardi, Google Maps a dévoilé un nouveau dispositif qui le facilitera pour trouver des stations de charge pour votre véhicule électrique n'importe où vous êtes dans le monde. Dit adoptif du produit Manager Andrew de Google Maps n'importe qui avec l'APP doit juste le mettre à jour du magasin d'APP ou du magasin de jeu.

« Nous avons construit Google Maps pour aider à peuple obtenons où ils doivent aller n'importe ce que le mode du transport ils emploient, » il ont dit.

« Une recherche rapide des mots-clés stations comme « d'ev remplissage des » ou « de charge d'EV » montrera les stations soutenues les plus proches. Pour vous aider à prendre une décision rapide au sujet dont la station à employer, nous te montrera des informations sur les affaires où la station est localisée, les types de ports disponibles, vitesses de remplissage, et combien de ports là sont. « 

VOYEZ : Google Maps intègre tient le premier rôle des estimations pour des entreprises directement dans la carte

Globalement, Google Maps a indiqué qu'il soutient des stations de Tesla et de Chargepoint. Aux USA il soutient également SemaConnect, EVgo, et Blink. Au R-U, les utilisateurs peuvent trouver Chargemaster et stations de charge de point de cosse, alors qu'en Australie et en Nouvelle Zélande vous pourrez rechercher des stations d'ev de Chargefox.

« Notre plus nouveau dispositif apporte l'information utile au sujet des stations de charge du véhicule électrique (EV) à la carte, ainsi vous pouvez être confiant que votre voiture sera chargé et préparer pour votre tour, partout où vous êtes dirigé, » adoptif a écrit.

Avec l'endroit des stations d'EV dans votre secteur, vous obtiendrez des informations détaillées sur les entreprises et les chargeurs disponibles aussi bien que des photos, des estimations et des revues des conducteurs près de toi.

Google a longtemps montré des stations d'EV sur Google Maps, mais maintenant elles seront plus en avant sur l'APP avec plus d'informations sur eux. Il y a un groupe d'apps que les propriétaires électriques de voiture avaient employé pendant des années pour obtenir l'information comme à ceci, y compris Plugshare, à carte ouverte de charge, ChargeHub et Chargemap.

Google a été plus proactif que d'autres sociétés géantes de technologie en adressant le changement de climat, annonçant en avril qu'il excentre la quantité de l'électricité employée par ses bureaux et centres de calculs en achetant l'énergie des sources renouvelables comme le vent et solaire.

« Que voulons-nous dire par énergie renouvelable « assortie » ? Au-dessus du cours de 2017, à travers le globe, parce que au-dessus de chaque kilowatt-heure de l'électricité que nous avons consommée, nous avons acheté un kilowatt-heure d'énergie renouvelable d'un vent ou la ferme solaire qui a été construite spécifiquement pour Google, «  a écrit vice-président aîné Urs Hölzle.

« Ceci nous incite le premier nuage public, et la compagnie de notre taille, pour avoir réalisé cet exploit. »

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Traiteurs

  1. Google Maps montrera maintenant des stations de charge d'EV plus en évidence sur l'APP globalement.
  2. Les utilisateurs auront également accès à plus d'informations sur les ports de remplissage et les entreprises qui les offrent.

Voyez également

Jonathan est un auteur de contribution pour Download.com de CNET. Il est un journaliste indépendant basé à New York City. Il est récemment revenu aux Etats-Unis après avoir rapporté d'Afrique du Sud, de Jordanie, et du Cambodge depuis 2013.