googlebatteryhero.jpg
(Crédit : Carlos Militante)

Le partage des endroits dans Google Maps est devenu une manière populaire de localiser un ami dans un nouvel endroit ou guider quelqu'un à l'dur-à-trouvez la destination.

Mais le dispositif n'était pas sans pailles. Quelques utilisateurs se sont plaints que si leur téléphone mourait après le partage d'un endroit, le marqueur les représentant n'a tournoyé ou a fait rien, confondant ceux les recherchant après l'arrivée. Il était souvent difficile de savoir si quelqu'un Smartphone était mort -- ou si quelque chose de plus mauvais s'était produit.

Maintenant, quand vous partagez votre endroit avec quelqu'un, ils verront également de combien de vie de batterie votre téléphone est partie de sorte qu'ils puissent projeter en conséquence.

VOYEZ: Obtenez les meilleures directions avec ces apps de Road Trip pour iOS et Android

Le dispositif a été noté la première fois par la police de Android en février, après qu'il ait trouvé des lignes de code mettre en référence la vie de batterie et si un Smartphone chargeait en même temps que l'endroit partageant le dispositif.

Google semble rouler dehors le dispositif à une plus grande assistance maintenant, ce plus d'utilisateurs notent le texte d'indicateur de la vie de batterie quand ils partagent leur endroit.

Google a ajouté la capacité de partager votre endroit dedans 2017 pour concurrencer d'autres services sociaux de médias qui incluaient l'endroit-partage dans leurs apps.

En utilisant l'endroit partageant l'outil, les utilisateurs peuvent partager une destination avec un ami ou obtenir des directions à leur endroit ou à une tache mutuelle de réunion.

L'outil n'est pas sans ses détracteurs, qui se dirigent aux soucis évidents de l'égrappage et du vol qui viennent avec une idée comme ceci. Mais Google a adressé l'année dernière les soucis, indiquant TechCrunch, « ceci est au sujet de rendre des choses simples, accessibles et de donner des personnes que l'accès au transparent… n'importe qui avec de mauvaises intentions peut découvrir beaucoup d'autres apps et moyens là. Nous sommes concentrés sur s'ajouter sur cette couche de convenance. « 

Google a également inclus un système d'avis qui vous fait vous connaître ont le dispositif dessus au cas où vous voudriez l'arrêter.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Traiteurs

  1. Quand vous partagez votre endroit avec Google Maps, il inclura un indicateur de niveau de batterie ainsi les gens peuvent prévoir pourquoi vous ne pouvez pas être à l'endroit quand ils arrivent.
  2. Le dispositif est apparu en février mais semble maintenant rouler dehors à une base plus large d'utilisateur.

Voyez également

Jonathan Greig est un auteur de contribution pour Download.com. Il est un journaliste indépendant basé à New York City. Il est récemment revenu aux Etats-Unis après avoir rapporté d'Afrique du Sud, de Jordanie, et du Cambodge depuis 2013.