mpas.jpg
(Crédit : Screenshot par Download.com)

la feuille de part de Android dans Google Maps (téléchargement sur iOS ou Android) obtient une poussée de vitesse avec la dernière mise à jour, version 10.6.1. historiquement, des feuilles de part sur la plateforme de Android ont traîné en chargeant. Puisque cela prend quelques secondes supplémentaires pour la suite entière des options à la charge, parfois les utilisateurs peuvent taper l'icône fausse.

Le mois dernier, Dave étouffent, le vice-président de machiner pour les utilisateurs assurés par Android sur Twitter que Google travaillait pour résoudre la question.

« C'est une priorité, juste un grand travail, » étouffent gazouillé. « Nous travaillons à une conception avec un modèle fondamental différent de données (poussée contre la traction) qui sera beaucoup plus rapide et plus gentil d'employer. »

VOYEZ: Les meilleures solutions de rechange de Google Maps dedans 2018

Il peut frustrer pour ouvrir le programme faux, pour envoyer un message à la personne fausse, ou pour avoir la fin de feuille de part il avant que vous accomplissiez finalement ce que vous avez eu l'intention de faire.

Maintenant où les utilisateurs ouvrent les cartes APP et essayent de partager quelque chose, il charge plus rapidement et sans à-coup et les utilisateurs peuvent dactylographier le nom de leur contact dans une boîte de recherche.

Sous la boîte de recherche, vous pouvez choisir de taper une icône de contact ou de choisir un APP pour employer. De la nouvelle la conception feuille de part inclut également la conception matérielle de Google.

En outre, les utilisateurs met en boîte des endroits multiples de part et les ajoute à la liste courte. Google Maps a ajouté le dispositif court de groupe-planification de liste en septembre.

Quand vous trouvez un endroit que vous aimez, pression simplement longue pour l'ajouter à une liste succincte. Il apparaîtra comme bulle flottante, semblable à Facebook Messenger, dans le coin de votre écran. Le restaurant avec les la plupart des voix sera marqué.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Traiteurs

  1. Google Maps roule dehors une nouvelle mise à jour qui fait la part des feuilles charger plus rapidement sur des plateformes de Android.
  2. Maintenant où les utilisateurs ouvrent les cartes APP et essayent de partager quelque chose, les utilisateurs peuvent dactylographier le nom de leur contact dans une boîte de recherche. La mise à jour laisse également des utilisateurs ajouter des endroits à une liste courte plus vite.

Lisez plus

Shelby est un auteur d'associé pour Download.com de CNET. Elle a servi de rédacteur dans le chef pour le journal cardinal de Louisville à l'université de Louisville. Elle a interné en tant que rédacteur créateur de Non-Fiction pour le magasin littéraire de monocle de miracle. Son travail apparaît en magasin de verre de montagne, Bookends Review, sondages est, et sur Louisville.com. Son chat, galet, est le meilleur chat jamais.