google-maps-iOS-follow-business.jpg
(Crédit : Lance Whitney)

Google renforce ses cartes APP de iOS pour vous aider à rester au courant au sujet de vos restaurants préférés, de magasins, d'entreprises et d'autres taches.

VOYEZ: Les meilleures solutions de rechange de Google Maps dedans 2019

Roulant dehors dans la dernière version de Google Maps pour iOS, un nouveau dispositif vous laisse suivre n'importe quelles affaires que vous aimez ou voulez dépister. En suivant des affaires, vous pouvez alors voir des mises à jour et des informations sur les nouvelles offres, les promotions, les événements et d'autres articles qui peuvent faire appel à toi. Par défaut, les entreprises que vous suivez peuvent également voir votre profil public sur Google à moins que vous choisissiez de les suivre en privé.

Le nouveau dispositif est semblable à aimer ou après une page publique sur Facebook du fait vous pouvez voir des mises à jour et de nouvelles informations sur des affaires. Google avait augmenté ses cartes APP récemment pour cajoler des personnes pour l'employer pour plus que juste des directions. Par des cartes, vous pouvez des messages de Exchange avec des affaires, plus facilement voir des estimations pour des restaurants et d'autres entreprises, et demandez à des amis de voter sur des endroits pour aller manger, boire, et être joyeux. Le dispositif de suivre avait déjà été disponible dans la saveur de Android de Google Maps depuis octobre passé, ainsi iOS en ce moment se rattrape.

Pour suivre des affaires, ouvrez sa liste dans Google Maps. Si le dispositif est disponible, vous verrez un bouton de suivre dans la liste juste sous le nom de et la description de l'endroit. Tapez le bouton de suivre. Après, recherchez une étiquette qui indique pour toi au fond de l'écran et tapez-la. N'importe quelles mises à jour ou nouvelles ou d'autres informations sur les entreprises que vous suivez sauteront vers le haut ici.

Le roulement commencé de dispositif de suivre juste dehors, ainsi toi peut devoir attendre un jour ou deux avant qu'il frappe votre iPhone ou iPad.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Traiteurs

  1. Google Maps pour iOS vous laisse maintenant suivre vos restaurants préférés, magasins, et d'autres entreprises.
  2. En suivant des affaires, vous pouvez voir des mises à jour pour des promotions, des événements, et d'autres articles d'intérêt.

Lisez plus

La lance Whitney est un auteur de technologie et un entraîneur indépendant et une ancienne IL professionnel. Il a écrit pour Temps, CNET, PCMag, et plusieurs autres publications. Il est l'auteur de deux livres de technologie - « Windows 8 cinq minutes à la fois » et « s'enseignent VISUELLEMENT LinkedIn. »