screenshot20190118-153531.jpg
(Crédit : Google)

Quand Google a acheté Waze dedans 2013 pour presque milliard de dollars, la plupart des analystes ont supposé qu'ils intégreraient par la suite les dispositifs d'inauguration de l'APP dans Google Maps.

Tandis que le changement a été lent, au-dessus des réalisateurs de l'année dernière Eagle-eyed ont repèré l'évidence de Google Maps (téléchargement pour Android et iOS) examinant dehors certains des dispositifs les plus aimés de Waze dans son propre APP -- comme l'utilisateur rapports rassemblés du trafic, limites de vitesse de sur-écran et pièges potentiels de vitesse.

Richard Gao de la police de Android a dit qu'ils à l'origine ont repèré l'addition de limite de vitesse à Google Maps juillet passé à San Francisco et Rio de Janeiro. Ils ont reçu trois bouts différents la nuit passée indiquant que le dispositif avait sauté vers le haut pour des utilisateurs de Google Maps à New York City, à Los Angeles et au Minnesota.

VOYEZ: 5 Le meilleur passage Apps pour vous y arriver sur Temps

La nouvelle addition vient sur les talons d'un rapport il y a deux jours où cela Google Maps avait également ajouté l'avis de piège de vitesse et les rapports locaux d'accident -- les deux dispositifs populaires de l'APP de Waze. La police de Android a à l'origine attrapé l'addition en novembre et décembre mais elle semble comme elle est roulée dehors plus largement maintenant.

Les utilisateurs ont rapporté voir la limite de vitesse au coin inférieur de l'écran de Google Maps, le rendant facile de repèrer et changer des vitesses si vous avez besoin. Engaget a suggéré le retarder dans le rollout pourrait être que Google s'assure que toutes les limites de vitesse sont correctes avant de les mettre vers le haut, évitant n'importe quel blâme pour les conducteurs lents.

Google avait ajouté UI pour permettre ces dispositifs pour les derniers mois, et les ventilateurs de Waze peuvent finalement se réjouir comme certaines des meilleures fonctions de l'APP sont ajoutées à Google Maps. Vous verrez maintenant de petits appareils-photo sur votre carte si d'autres ont identifié que le secteur est un piège de vitesse. Il y aura également un espace maintenant pour que les utilisateurs écrivent des rapports sur des accidents ou des accidents pour informer d'autres conducteurs.

Il est peu clair quand Google roulera officiellement dehors ces nouveaux dispositifs de Google Maps mais il est évident qu'ils l'examinent dans les villes principales en avant de leur prochain mouvement.

Waze a été critiqué il y a quelques années pour le dispositif d'avis de piège de vitesse, qui maintiennent l'ordre des dirigeants appelés « irresponsables. » Dans 2015, le dispositif a été discuté avec chaleur par enceinte de police à travers le pays, qui a indiqué qu'informant des personnes au sujet d'où la police a été postée les mettrait en danger et de que les avis ont permis à des conducteurs de border la loi.

« La plupart des utilisateurs tendent à conduire plus soigneusement quand ils croient qu'application de loi est voisine, » CBC de Julie Canada dit par Mossler de porte-parole de Waze en réponse aux plaintes de police.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Traiteurs

  1. Google Maps intègre finalement les dispositifs populaires du Waze APP, qu'ils ont acheté pour presque $1 milliards po. 2013
  2. Parmi les dispositifs supplémentaires sont les avis pour des pièges de vitesse, la limite de vitesse locale montrée du côté de l'écran de carte et les manières de classer des rapports d'incident ou de trafic.

Voir plus

Jonathan est un auteur de contribution pour Download.com de CNET. Il est un journaliste indépendant basé à New York City. Il est récemment revenu aux Etats-Unis après avoir rapporté d'Afrique du Sud, de Jordanie, et du Cambodge depuis 2013.