mapz.jpg
(Crédit : Police de Android)

Quand vous recherchez un endroit pour manger dans Google Maps, vous devez taper sur un endroit pour apprendre plus à son sujet et pour voir comment il a évalué. Les cartes APP roule maintenant dehors une petite mise à niveau pour faire trouver une tache bien-évaluée plus rapide et plus facile.

Pendant que vous vous déplacez autour le Google Maps APP, les noms clickable de restaurant et d'autres entreprises apparaissent sur la carte. La police de Android a repèré nouveau tient le premier rôle des estimations planant juste sous le nom d'un endroit sur la carte.

Le dispositif n'est pas sur chacun des dispositifs encore, mais est susceptible de lancer bientôt sur une échelle plus large.

VOYEZ: Comment trouver un endroit pour manger en utilisant le nouveau Google Maps explorez l'étiquette

Les cartes ont construit son APP au cours des derniers mois où s'ajouter nouveau permutent et explorent des dispositifs. L'étiquette d'explorer, supplémentaire en août, inclut un dispositif de marieur de nourriture qui produit de la probabilité de pourcentage que vous creuserez un endroit basé sur votre histoire passée de manger.

Vous pouvez voir une liste de Foodie qui compile les cinq endroits principaux pour manger dans un secteur donné.

Les utilisations AI de dispositif d'explorer de vous aider à trouver les meilleurs endroits pour manger et boire presque n'importe où dans le monde.

Google Maps sait que cela l'organisation d'un événement avec des amis peut être provocante. Ainsi, les utilisateurs peuvent maintenant faire une liste courte des restaurants ou des barres possibles et l'envoyer à leur groupe. Les amis peuvent voter sur des endroits pour rendre le processus plus rapide.

Une fois que vous trouvez un endroit qui des costumes vous, vous pouvez vérifier des temps d'attente et faire des réservations par l'APP.

la nouvelle mise à jour de tenir le premier rôle-estimations de Google Maps est mineure mais est une autre étape vers l'APP solidifiant elle-même comme plus que juste navigation APP mais plus large émetteur d'informations pour choisir des entreprises voisines.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Traiteurs

  1. Google Maps roule dehors un dispositif qui vous laisse voir comment des affaires sont évaluées directement de l'écran de carte.
  2. Le nouveau dispositif de tenir le premier rôle-estimation fait partie des mises à jour culminantes de Google Maps comme l'étiquette d'explorer, le marieur de nourriture, et le vote pour des groupes d'ami--tous ont visé à faire à l'APP une source pour l'information locale et pas simplement un programme de GPS.

Voyez également

Shelby est un auteur d'associé pour Download.com de CNET. Elle a servi de rédacteur dans le chef pour le journal cardinal de Louisville à l'université de Louisville. Elle a interné en tant que rédacteur créateur de Non-Fiction pour le magasin littéraire de monocle de miracle. Son travail apparaît en magasin de verre de montagne, Bookends Review, sondages est, et sur Louisville.com. Son chat, galet, est le meilleur chat jamais.