(Crédit : Captures d'écran: Tom McNamara/Download.com)

Tandis que Google Maps est devenu le plus grand tourner-par-tournez la navigation APP autour, ses options pour des cyclistes et les piétons sont restés limités au cours des années. Après tout, tracer des chemins de vélo, augmentant des traînées, et des caillebotis n'est pas presque comme facile, puisque vous ne pouvez pas exactement fourrer un des véhicules de la cartographie de la compagnie dans ces espaces. Et vous ne pouvez pas empiler la technologie de la cartographie de Google sur une personne ou une bicyclette.

Une chose Google peut faire, cependant, est l'élasticité vous des données d'altitude. Il est fait réellement ceci pendant un certain temps, mais le nouveau widget disponible est maintenant un diagramme que les expositions vous lève et avale entre votre endroit et votre destination. S'il n'y a pas beaucoup de variation ici, Google Maps indiquera juste que « la plupart du temps à plat » et vous n'obtiendrez pas le diagramme.

VOYEZ: Google apporte le jeu de YouTube de nouveau dans l'APP principal, avec de nouveaux dispositifs

Et le widget de diagramme ne révèle pas si vous tracez un itinéraire pour des voitures, le passage public, ou la marche. Mais si vous voulez faire du vélo jusqu'à une crête de montagne, Google Maps est heureux de fournir. Nous avons vu cette visualisation de données avant dans d'autres apps de voyage tels qu'AllTrails.

Et pour être honnête, l'exécution d'AllTrails offre plus de détail ; nous la recommandions généralement toujours l'excédent Google Maps pour augmenter et faire du vélo outre du chemin battu, même tandis que l'APP de Google est discutablement la meilleure sortie là pour la navigation de voiture.

Cependant, le diagramme de l'altitude de Google peut encore être assez bon dans un pincement, et nous ne vous blâmerions pas si vous préfériez ne pas jongler les apps multiples en obtenant autour. Avec Google Maps « explorez » la fonction, vous peut également obtenir des avis au sujet des arrêts intéressants le long de la manière, un dispositif qu'AllTrails n'est pas optimisé pour manipuler.

Et pour tirer le meilleur d'AllTrails, vous devez payer des honoraires d'abonnement, ou un $100 un permis de vie, alors que Google Maps est 100 pour cent librement à télécharger et employer. Cependant, AllTrails n'est pas le seul APP de hausse et faisant du vélo dehors là. Tracez ma hausse, navigateur de BackCountry, et ViewRanger sont également en valeur un regard et peuvent être plus économique.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Dans des nouvelles relatives, Google Maps est finalement venu à Apple CarPlay, qui devrait lui donner une autre poussée de conscience pour tous les types de voyage, en dépit de beaucoup d'utilisateurs évitant déjà les cartes du défaut Apple. Cependant, la version de CarPlay prend quelques détours de celui que nous sommes employés à sur nos téléphones portables et dans l'automobile de Android.

Si vous n'avez pas employé iOS et CarPlay Together avant, nous avons également le guide étape-par-étape.

Les traiteurs

  • Google Maps inclut maintenant un diagramme d'altitude pour des cyclistes, en plus de l'information de base d'altitude qu'il a eue avant.
  • Ce diagramme devrait être bien connu aux utilisateurs d'augmenter des apps -- bien que la version de Google applique seulement aux cyclistes, pas aux piétons ou aux voitures.

Voyez également

Tom McNamara est un rédacteur aîné pour Download.com de CNET. Il couvre principalement Windows, mobile et sécurité de DeskTop, jeux, Google, services coulants, et médias sociaux. Tom était également un rédacteur au maximum PC et allumage, et son travail est apparu sur CNET, PC Gamer, MSN.com, et Salon.com. Il est également déraisonnablement fier qu'il a maintenu le même téléphone pendant plus de deux années.