google-maps-ar.jpg
(Crédit : Google)

Si vous avez jamais employé Google Maps pour des directions de marche puis vous savez il facile est de perdre. Avec rien mais un point bleu minuscule en tant que votre guide, vous n'êtes pas parfois même sûr qui direction à aller po. Maintenant, un nouvel essai de Google vise à employer la réalité augmentée pour améliorer votre chance d'atteindre votre destination.

VOYEZ: Les meilleures solutions de rechange de Google Maps dedans 2019

Annoncé l'année dernière à la conférence de l'entrée-sortie de Google, le dispositif de Google Maps AR commencera finalement à rouler dehors à un nombre limité d'utilisateurs, selon « Wall Street Journal. » Dans un article concernant son expérience examinant Google Maps en mode d'AR, le journaliste David de WSJ percent dit que le nouveau dispositif roulera bientôt dehors à quelques uns des guides locaux de Google. Telles sont les âmes intrépides qui partagent des revues, des photos et la rétroaction au sujet des endroits qu'ils visitent. Mais une fois qu'on satisfait Google qui AR pour des cartes est prêt, alors le dispositif atteindra le reste de nous.

La réalité augmentée a été espionnée comme technologie révolutionnaire qui peut changer la manière que nous regardons et employons le monde autour de nous. Bien qu'AR ait été lent pour se propager avec des produits de consommation, il y a les avantages clairs, particulièrement avec la navigation. L'essai aux directions bidimensionnelles de match sur un écran avec le monde tridimensionnel autour de toi peut être un défi. Les directions de recouvrements d'AR et les indicateurs sur l'alimentation de phase du réel, de ce fait vous aidant plus facilement et dirigent clairement votre manière.

Comment le dispositif d'AR fonctionnera-t-il dans Google Maps ? Pensez à lui comme Google Maps rencontre la vue de rue de Google.

Avec les cartes APP, les utilisateurs auront une option pour allumer le mode d'AR, qui commute alors à une vue en temps réel du monde autour de toi. Car vous déplacez votre téléphone autour, trace des essais pour figurer dehors où vous êtes ainsi il peut identifier les rues, les bâtiments et les bornes limites locaux pour montrer toutes données visuelles rassemblées par Street View. Pour vous diriger pendant que vous marchez, les cartes APP clignote les grandes flèches 3D sur l'écran qui te montrent où aller. Subsistance juste suivant les flèches pour atteindre votre destination.

Il y a quelques conditions à employer le dispositif d'AR dans Google Maps d'abord, ceci est signifié strictement pour des directions de marche, pas quelque chose que vous emploieriez derrière la roue. En second lieu, le dispositif d'AR est censé pour être employé économiquement, en partie pour empêcher la batterie et vos données cellulaires de votre téléphone d'obtenir mâchées vers le haut trop de rapidement. Si vous abaissez vos commutateurs de téléphone, de mode d'AR au loin et retours à la vue régulière de carte. Et si vous regardez fixement l'APP dans la vue d'AR pour trop long, il suggérera que vous mettiez votre téléphone vers le bas.

Google est également examinant et fin-accordant les visuels du dispositif d'AR, dit percent. Une version de l'APP a recouvert un chemin bleu sur la terre, mais les gens ont essayé de la suivre trop de près. Dans une autre version, un guide animé a appelé Pizza Man jugé pour vous mener autour, mais les utilisateurs ont semblé trop fixés sur ceci. Finalement, Google a été assorti aux grandes flèches parce qu'ils sont évidents mais pas trop distrayants. Cependant, même ce visuel peut changer.

Un poteau de blog de Google a confirmé l'essai avec les guides locaux et indiqué un défi à surmonter avant que le dispositif soit prêt pour le temps principal.

« Bien que les premiers résultats sont prometteurs, il y a travail significatif à faire, » Google dit dans son poteau de blog. « Un défi exceptionnel fait ce travail de technologie partout, dans tous les types de conditions--pensez tard la nuit, dans une tempête de neige, ou dans le déluge torrentiel. Pour s'assurer nous sommes bâtiment quelque chose qui est vraiment utile, nous commençons à examiner ce dispositif avec les guides locaux choisis, un petit groupe de fervents de Google Maps autour du monde que nous connaissons nous offrirons la rétroaction au sujet de la façon dont cette approche peut être la plus utile. « 

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Traiteurs

  1. Google commencera à examiner l'addition de la réalité augmentée dans ses cartes APP.
  2. Au commencement, le dispositif d'AR sera disponible juste pour les guides locaux de Google mais puis roulera dehors au grand public.

Lisez plus

La lance Whitney est un auteur de technologie et un entraîneur indépendant et une ancienne IL professionnel. Il a écrit pour Temps, CNET, PCMag, et plusieurs autres publications. Il est l'auteur de deux livres de technologie - « Windows 8 cinq minutes à la fois » et « s'enseignent VISUELLEMENT LinkedIn. »