Nous n'aimons rien mieux qu'en utilisant la recherche universelle pour récurer la teneur d'un Smartphone pour trouver notre chercher-après le mot-clé. À moins que, naturellement, il emploie la dernière mise à jour à Google Mobile App pour BlackBerry pour sélectionner par vos articles et Contacts et Google Docs de Gmail en même temps.

Le nouveau dispositif intègre seamlessly avec l'APP ainsi vous n'aurez pas besoin de ne faire aucun changement à la façon dont vous recherchez.

Après avoir noté en votre compte la première fois, une voix ou un message de sollicitation des textes dans Google Mobile App indiquera des résultats stockés sur votre Smartphone ou sur les serveurs de Google. Vous verrez les résultats et leurs origines clairement énumérés dans l'APP. Par exemple, il indiquera si la source est un E-mail, le sujet d'un Doc. de Google, un contact, ou un article stocké sur votre BlackBerry.

Sur une note de sécurité, Google emploie un raccordement bloqué de https aux données de transfert. Il chiffre également des détails de compte et stocke jamais de manière permanente votre mot de passe, Google dit dans un poteau de blog. Vous pouvez télécharger l'APP libre par m.google.com visitant de votre navigateur de BlackBerry.

Jessica Dolcourt passe en revue des smartphones et des téléphones portables, couvre des nouvelles de combiné, et parque la colonne mensuelle Smartphones débloquées. Un rédacteur aîné, elle a commencé CNET dedans 2006 et a passé quatre ans passant en revue le mobile et le logiciel de DeskTop avant la prise sur des dispositifs.