Si vous faites des emplettes fortement avec une carte de crédit, vous êtes probablement habitué à faire un contrôle cursif pour les autocollants dans la fenêtre d'un magasin qui annoncent les manières que vous pouvez payer. Tandis que le visa et la mastercard ont été les soutiens principaux pendant des décennies, vous avez pu avoir noté de plus nouveaux autocollants annoncer le salaire de Google (ou le salaire de Apple).

Tandis que vous ne pourriez pas vouloir salir avec un APP pour acheter quelque chose à un magasin physique, ces nouveaux services offrent plusieurs avantages pour une meilleures sécurité, convenance et adaptabilité. Expliquons les avantages d'abord.

Une meilleures sécurité et intimité avec Google payent et des salaires de Apple

Quand vous avez établi une de vos cartes de crédit ou de débit dans un APP comme le salaire de Google (parfois stylisé en tant que « salaire de G »), chaque transaction est assignée un nombre « virtuel » qui est délibérément différent de celui qui apparaît sur la carte elle-même. De cette façon, si vos détails de paiement sont arrêtés par un intermédiaire, les mauvais types obtiennent seulement le nombre virtuel provisoire, qui peut facilement être jeté.

VOYEZ: Les meilleures solutions de rechange à PayPal pour effectuer des paiements dedans 2019

Quelques sites Web vous ont également laissé employer le salaire de Google ou le salaire de Apple pour acheter des choses, dans ce cas ils -- et n'importe qui essayant au snoop sur votre raccordement d'Internet -- la volonté voient seulement votre carte de crédit virtuelle provisoire numéroter aussi.

En conséquence, plus vous pouvez employer un APP comme le salaire de Google, moins vous devez s'inquiéter d'un mauvais acteur volant votre information de carte et sonnant vers le haut d'un groupe d'achats frauduleux qui vous forcez à passer par le processus d'obtenir une carte totalement nouvelle. Et il a un iOS et une version de Android.

Plus de convenance et d'adaptabilité

Le salaire de Google non seulement est plus bloqué mais traiter également plus rapidement une transaction que les lecteurs de carte à mémoire communs aux USA. Il n'y a aucune pause maladroite tandis que chacun attend le lecteur pour avoir une causerie avec votre banque ou émetteur de carte.

Si chacun emploie cette sorte d'APP, nous pouvons tout obtenir par la ligne plus rapide -- et le magasin peut manipuler plus de clients. Tout le monde gagne, et c'est un petit mais bienvenu coup sec à votre qualité de la vie.

Ces apps mobiles de paiement peuvent également manipuler plus que créditent et des cartes de débit. Vous pouvez les employer pour stocker et contrôler des cartes de cadeau, cartes de fidélité et pour égaliser les passages et les billets embarquants d'événement. Voulez juste envoyer à quelqu'un l'argent ? Ils feront cela aussi.

Tant que vous avez votre téléphone, employer un paiement mobile APP signifie que vous avez également la majeure partie de votre pochette. Si vous voulez emballer la lumière, ou si vous avez juste mal placé une de vos cartes, des apps comme le jeu de Google peut être de vrais joueurs d'embrayage. Si vous devez remplacer une carte physique tout à fait, l'APP peut également parfois commuter à la nouvelle carte sans avoir besoin de toi pour faire n'importe quoi.

Dans certains cas, vous pouvez également pouvoir employer votre carte du conjoint ou de l'associé aussi bien. Ceci change d'un émetteur à l'autre, et vous pouvez devoir autoriser explicitement ces possibilités en entrant en contact avec l'émetteur vous-même. Mais si cela fonctionne, vous pouvez accéder aux avantages sur leurs cartes qui peuvent ne pas être disponibles sur le vôtre.

Enfin et surtout, l'APP maintient tous vos achats, ainsi vous pouvez les passer en revue dans l'ordre chronologique renversé (cependant, peut-être ironiquement, vous ne pouvez pas rechercher le salaire APP de Google des transactions spécifiques).

Quand vous tapez un achat spécifique, vous obtenez une charge d'information supplémentaire, telle que l'endroit du magasin dans Google Maps ; son adresse de rue, nombre de téléphone et site Web ; et un lien pour télécharger le Android APP du magasin, si disponible. Vous pouvez même employer cette page de détail d'achat pour dédoubler un paiement après le fait.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Comment établir le salaire APP de Google

(Crédit : Captures d'écran: Tom McNamara/Download.com)

Cet APP peut déjà être préinstallé à votre téléphone, selon qui le fait. Dans ce cas, la manière la plus facile de le trouver est de demander juste à l'aide de Google de l'ouvrir pour toi. Si vous ne l'avez pas, vous pouvez le télécharger pour iOS ou Android dans juste quelques robinets. Il est libre, dans Exchange pour Google pouvant charger de petits honoraires aux négociants pour contrôler la transaction.

Une fois que vous avez ouvert l'APP, tapez le bouton de paiement au fond et alors le bouton bleu de méthode de paiement pour ajouter votre carte. Choisissez l'option « de carte de crédit ou de débit » pour obtenir commencé. Ceci activera le viseur pour l'appareil-photo de votre téléphone. (L'APP emploie cette méthode pour saisir rapidement vos détails de carte au lieu de vous faire écrivent Everything manuellement -- bien que vous ayez cette option aussi.)

La configuration juste votre carte de crédit ou de débit vers le bas sur une surface plate qui bien-est raisonnablement allumée, et alignent le viseur de l'APP de sorte que la carte soit entièrement en vue: L'APP saisira le nombre et le nom de carte imprimés sur l'avant.

Après, vous serez invité à confirmer la date d'échéance et la GOUPILLE code. Écrivez cette information, puis tapez le bleu économiser le bouton au fond de l'écran, et Google aura une causerie numérique rapide avec votre émetteur de carte pour compléter le processus.

Non chaque émetteur de carte a pris des arrangements pour coopérer avec les apps du paiement de Google et de Apple, mais l'APP vous a au moins fait savoir dans des secondes si la carte n'est pas sur la liste homologuée. Dans certains cas, une banque peut préférer pousser son propre paiement APP, qui était le cas avec la chasse pendant quelques années. Si votre émetteur n'est pas à bord avec cette technologie, ce peut être un bon temps aux solutions de rechange de Consider.

Une note sur le salaire de Samsung

Si vous avez un téléphone de Samsung avec le salaire APP de Samsung, alors les choses peuvent obtenir même le lissoir. C'est parce que beaucoup de téléphones de Samsung ont ce qui s'appelle un enroulement bloqué magnétique de Transmission (MST). Ce composant physique spécial permet à l'APP de Samsung de duper un Card Reader dans penser que vous payez avec une carte physique.

Cela signifie que ce salaire de Samsung peut être employé même lorsqu'un Card Reader n'est pas placé jusqu'au travail avec les apps mobiles de paiement, qui augmente alternativement considérablement le nombre de magasins que vous pouvez faire des emplettes à sans ouvrir jamais votre pochette.

Des smartwatches plus anciens de vitesse de Samsung ont également un enroulement de MST, mais ces possibilités de paiement exigent un téléphone de Samsung avec le salaire APP de Samsung. De plus nouveaux smartwatches de Samsung n'ont plus cet enroulement.

Lisez plus

Tom McNamara est un rédacteur aîné pour Download.com de CNET. Il couvre principalement Windows, mobile et sécurité de DeskTop, jeux, Google, services coulants, et médias sociaux. Tom était également un rédacteur au maximum PC et allumage, et son travail est apparu sur CNET, PC Gamer, MSN.com, et Salon.com. Il est également déraisonnablement fier qu'il a maintenu le même téléphone pendant plus de deux années.